Déposer un dossier

Démarré par Grand-reptile857, 28 Octobre 2024 à 21:52

« précédent - suivant »

Grand-reptile857

Bonjour à toutes et tous.

Voilà comme beaucoup j'ai des dettes pour un total de 5552,99e. Je touche un salaire de 1200 euros net.
La première dette s'élève à 3300 euros il s'agit d'un crédit renouvelable à la consommation. 
La deuxième des anciens loyers impayés qui s'élève à 1817 euros.
J'ai une voiture en LOA Avec une mensualité à 218 euros.

Ma question : est ce que mon dossier sera recevable ?

bisane

Bonjour !

L'immense majorité des dossiers est recevable.

Ce qui peut poser problème dans votre cas, c'est la LOA, car du peu que vous dîtes, comment pourriez-vous continuer à la payer ?
Un véhicule vous est-il indispensable ?

Afin que nous puissions vous répondre de la manière la plus ajustée, merci de compléter ce tableau et de le joindre à votre 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour

Il faut plus de renseignements pour vous en dire plus sur le dossier ( meme si la majorité des dossiers sont recevables).

Comme vous le demande bisane remplissez le tableau. 
Car la vous n indiquez pas de loyer, charges les mensualite etc....
En attente de votre tableau.
Bonne journée 

Grand-reptile857

Bonjour.

Pour faire simple je n'ai pas de loyer ni de charge car je suis hébergé pour le moment justement j'ai lâché mon appartement pour pouvoir alléger la difficulté.
Bon en ce moment j'ai une situation personnelle compliquée.
J'ai juste ces charges là. J'ai bien sûr le téléphone 34 euros.
La salle de sport que je paye 45 euros.
Assurance téléphone 14,99 euros.
Ma voiture 218 euros.
Ma voiture est indispensable car je travaille assez loin.

bisane

Sans le tableau, nous aurons du mal à avancer davantage... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies