Dépôt dossier

Démarré par Cendre, 03 Avril 2025 à 18:16

« précédent - suivant »

Événements liés

Cendre

Merci bisane c'est gentil à vous pour le RiB mais comme je n'ai droit qu'à 3 virements par mois et bien ce créancier là sera payer par prélèvement je n'ai pas le choix..
Je vais envoyer le mandat avant la fin du mois et vais surveiller mon compte si jamais il se prélève avant la date prévue par le plan .. 
aïe aïe aïe j'ai peur, j'ai pas trop confiance..
Merci pour votre retour.. 
bonne soirée 

bisane

Citation de: Cendre le Hier à 13:20un créancier qui ne voudra pas
Citation de: Cendre le Hier à 21:03comme je n'ai droit qu'à 3 virements par mois
Ce n'est donc pas le créancier qui ne voudra pas, mais vous qui ne pourrez pas...  :P

Citation de: Cendre le Hier à 21:03aïe aïe aïe j'ai peur, j'ai pas trop confiance..
Et vous avez peut-être raison !  ;D
D'où cette recommandation : 
Citation de: bisane le Hier à 18:38cela vous demandera d'être très attentive aux mouvements sur votre compte.  ;)
Il est toujours possible de s'opposer à un prélèvement non autorisé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cendre

Merci bisane 
Je vais faire attention et être en surveillance totale 😬😬😬
Belle journée 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies