Coordonnées bancaires Créanciers

Démarré par Mikasnake, 08 Juillet 2025 à 17:36

« précédent - suivant »

Mikasnake

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis actuellement au palier 3 de mon plan de surendettement, le dernier.
Je tiens à m'excuser d'avance si toutefois je ne mettais pas mon message dans la bonne section et/ou si j'ai zappé la présentation commune a beaucoup de forums.
Pardon !

Mon soucis est le suivant...
Mes soucis plutôt :

1 - Je ne sais pas ou trouver les corrdonnées bancaires des créanciers...plus simples pour effectuer les virements, comme j ai pu le faire jusqu'à maintenant sans souci aucun .
J'aurais besoin des créanciers suivants ; Ca ConsumerFinance-Anap / CarrefourBanque / bonhomme vert / cofidodo / cretinus / face-de-tête / financoncon / franfifi et gemalpoli.

2 - Je reçois ce jour un courrier de LinkFinancial qui me demande une somme qui ne correspond a aucun montant de mon plan, sous une référence inconnue....

Question 1
Ou puis jke trouver les Rib de ces créanciers ?

Question 2
Quelle conduite tenir devant le courrier de LinkFinancial ?

Merci d'avance pour votre aide et informations qui me seront utiles...

Désolé encore pour mon message s'il se trouve au mauvais endroit etc...
Je corrigerai ces manquements...

bisane

Bonjour !

1/ ben... elle ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval...Vous les avez demandées ?

2/ demandez-leur de quelle dette ils sont chargés du recouvrement et la preuve de leur rachat.

Vous avez posté au bon endroit ! ;)
Soyez le bienvenu !  :D (ce qui aurait été le cas même si vous n'aviez pas posté dans la "bonne" section... :P )
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikasnake

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J ai demandé a certains, ceux pour qui le nom n'a pas changé...
Il semblerait que des groupes aient "fusionnés"...
J ai donc du mal a avoir des adresses, des coordonnées !

Merci pour le point 2, je vais faire cela.
J'ai pu lire ( je ne sais plis où) que certains organismes rachetaient des dettes "pas chères"
Si j'arrive a obtenir un montant de rachat de leur part, pensez vous que cette somme soit négociable par rapport au montant initial ?

Merci en tous cas pour ce forum, votre aide.
Je souhaite du courage a tous dans ces difficiles épreuves.

VBAB38

Un rachat ??? Si vous avez un plan de surendettement, il faut le suivre à la lettre. Vous ne pouvez pas demander de rachat à un créancier.
Même si votre dette est cédée à un autre organisme, celui là doit suivre scrupuleusement le plan.
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Citation de: Mikasnake le 09 Juillet 2025 à 09:48J'ai pu lire ( je ne sais plis où) que certains organismes rachetaient des dettes "pas chères"
Si j'arrive a obtenir un montant de rachat de leur part, pensez vous que cette somme soit négociable par rapport au montant initial ?
Cela n'est valable que si la dette est "litigieuse", à savoir que s'il y a une procédure en cours.

Quoi qu'il en soit, il n'est plus du tout temps de faire valoir cela, alors que votre plan va démarrer ! :P

Citation de: Mikasnake le 09 Juillet 2025 à 09:48J ai demandé a certains, ceux pour qui le nom n'a pas changé...
Quels sont les noms qui auraient pu changer ?
Vous n'en auriez pas été informé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies