beaucoup de doute

Démarré par Cece62126, 16 Juillet 2025 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Cece62126 le 17 Juillet 2025 à 19:58elle a dit qu'elle allait m'aider à faire le courrier 
Ca ne vous empêche pas de commencer à le rédiger... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VBAB38

N'hésitez pas à nous le soumettre également, le forum a fait ses preuves depuis pas mal de temps  ;)
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Cece62126

oui oui j'ai bien avancer sur le dossier hier, je dois juste attendre d'imprimer mes derniers relevés des credits renouvelables et mon dernier relevé de compte, merci beaucoup de votre aide

Barbie24

Comme le dit bisane et vbab, le forum est là pour vous aider.

Ça a l air insurmontable de votre côté mais je vous assure que l on se sent plus libre après avoir déposer 

Vous pouvez nous soumettre votre première ébauche de lettre afin de vous aiguiller au mieux 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies