rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

BONJOUR il me reste une fois à payer et veux ecrire pour attestation impossible de savoir qui c 'est bizarre merci

agathe

Les attestations ne servent à rien sauf si vous souhaitez en avoir.

cheval62

oui c quoi alors ce creanciers je sais plus lol 

noirkate

vous ne savez plus quel est votre créancier ????   ??? ??? ??? ???  

A qui vouliez vous écrire alors ???  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

cheval62

bonjour plus qu un de 10,68 et avril 51,68 et fini trop contente et merci à vous d etre toujours à mon écoute et de l aide que vous m avait apporter .

BRUYERE

 bbbo bbbo  Très contente pour vous Cheval !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bientôt un déménagement vers la meilleure section qui soit ! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour je voulais remercier tout le monde pour m avoir ecouter aider repondu à chaque fois à mes questions mal ecrite lol voila j ai fini mon dernier prélèvement hier  restera plus a revoquer heureuse trop heureuse plus 16 ou 17 ans je ne  sais plus , je continuerais à vous lire merci bisous à toutes et tous


Kmino

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

Profitez bien de votre nouvelle vie!!

noirkate

 bbbo bbbo bbbo bbbo     Profitez maintenant de cette nouvelle vie sans dettes !!! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

cheval62

oui merci oui nouvelles vie sans dettes on fait tout pour 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!)
Déménagement immédiat vers la meilleure des sections ! bbbo bbbo bbbo



Citation de: cheval62 le 02 Avril 2020 à 11:32restera plus a revoquer
Ne tardez pas trop !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies