rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

bonjour voila ,je désire avoir des conseils ou aide pour m'aider à répondreà plusieurs questions
voila en 2003  avez fait un dossier de surendettement qui va arriver à termes mais selon la  nouvelle loi;
ma question est/ voila dans cette période de surendettement on est devenu propriétaire ,car on etait en cours de proprietiè est on rembourser moins q'un loyer 200euros/mois , je désire savoir si mon dossier pourrait passer du fait que nous avons un bien ,nous avons toujours respecter le plan car il nous reste un gros montant à rembourser
avez vous des conseils ,des aides à me  proposer pour que mon dossier passe
adresse dans ma région
dans l'attente d'une réponse merci ,cordialement

celtic


cheval62 bonjour,

Afin de vous aider au mieux , merci de remplir le tableau qui se trouve dans le lien ci-dessous .

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051



N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62

que dois je remplir ?? je pose q'une question ....

lili92


Bonjour Cheval,

Votre plan en 2003 avait été établi sur combien d'année ?


Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

bisane

Hello, cheval !

Citationque dois je remplir ?? je pose q'une question ....
Ben oui, mais si vous remplissez le tableau, nous serons mieux à même de vous répondre !!!!  ;)

Ceci dit, si vous êtes propriétaire, et qu'on ne vous a pas demandé de vendre lors du 1er plan, on peut espérer qu'on ne vous le demandera pas davantage lors du re-dépôt....

Cresus Nord Pas de Calais
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr et merci de votre reponse la premiere fois j'ai etè entrain la paier pour etre proprietaire la hier etè une association sur st pol qui me dit ,c'est difficile pour se qui proprietaire car les lois ont changer depuis mon plan en 2003 ;quand pensez vous ? merci

bisane

#6
Cheval, vous nous donnez vraiment trop peu d'éléments pour pouvoir penser !
Merci de répondre à nos questions, sinon, nous n'arriverons pas à avancer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

mon dossier est de 2003 en aout; la me restera encore 57000 euros ,moi je chercheà savoir si mon dossier pourrait passer meme si je suis devenu proprietaire entre d'eux ;ou je rempli le dossier et je met le double de mon dossier recevable de la 1er fosi

catsen

Votre prêt était bien mentionné sur votre plan de surendettement

si oui il n'y a pas de problème puisqu'ils vous ont permis de continuer à accéder à la propriété
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Cheaval, si vous devez 57000 € et que vous gagnez 5 000 € par mois, ou 1200 €, ça n'est pas du tout la même chose !
On ne vous pose pas des questions pour vous embêter, on le fait parce que pour pouvoir vous répondre sans dire n'importe quoi il ne faut les éléments demandés.
Sinon, ce serait comme si nous jouions les Madame Irma !
Si vous souhaitez vraiment qu'on vous aide à bien présenter votre nouveau dossier, il faut vraiment que vous nous donniez tous les éléments....

Citationje met le double de mon dossier recevable de la 1er fos
Vous pouvez, mais normalement ils l'ont.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

voila espere que ca fonctionne et vous pourrez m'aider à ma question .

bisane

Pourquoi donc souhaitez-vouS re-déposer un dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ben parce que j'ai encore 57000euros a paier a mes creanciers vont pas faire de cadeaux lol et pas assez pourles rembourser pas sous cotè rien

bisane

#13
Citationben parce que j'ai encore 57000euros a paier a mes creanciers
Dans ce cas, vous n'avez pas rempli le tableau correctement....




Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=3566.msg73514#msg73514
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr ,toujours pas nouvel du tribunal ,? c'est long?

alcyone

Vous savez Cheval les tribunaux sont débordés depuis un moment déjà  :-\

Courage  ;)

cheval62

bjr ma gestionnaire a dit pas nouvelle du tribunal
,elle pense que je ne passerais pas devant le juge
dit faut attendre .merci

Comailles


cheval62

#18
bjr et merci moi ma question que me pose
vont ils prendre mon cagnottage  serait bien avoir une reponse ,

qui peut me dire!!!

catsen

personne peut vous le dire sauf la bdf ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

#20
bonjour à tous et toutes ,j'ai envoier un email à la  banque de france qui me dit mon dossier passera pas avant le 14  juin ,elle ne sais pas si je vais devoir passer devant juge , je dois attendre le jugement qui dois etre prononcer et tant qui reviens à la banque de france pas avant mi juillet et + les conges... merci

quand pensez vous svp merci.

bisane

Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils prennent leur temps !

Vous devrez normalement passer devant le juge. Je ne comprends pas leur réponse.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#22
re alors si passe devant juge je fais quoi je dis quoi ,quel papiers faut il ? svp aidez moi merci

ben elle c'est la date et nous rien c'est trop tot ou autre

cheval62

re alors si passe devant juge je fais quoi je dis quoi ,quel papiers faut il ? svp aidez moi merci

ben elle c'est la date et nous rien c'est trop tot ou autre


quelqu'un peut m'aider ou conseiller

Comailles

Bonsoir Cheval,

Ne vous inquieter pas nous vous aiderons si vous passez devant le tribunal ;)

Les papiers à emmener seront le plan N°1 et les preuves de paiement  ;)


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies