rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

elle a voulu dire "ce n'est pas la peine de vous servir de cet extrait du fichier pour demander des crédits", c'est une manière de vous dire ne vos précipitez pas, sous le prétexte que vous n'êtes plus fiché, à demander un nouveau crédit.

bisane

Tout va bien, Cheval !!!!
Vous allez retrouver un petit peu de marge de manoeuvre financière et vos fichiers sont vierges comme ceux d'un bébé ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour daccord de vos reponses si bien j aurais pas fait j ai pas encore fini lol merci pour tout  

Ulysse2013

Allez, encore une petite année et vous aurez fini.   ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

cheval62

bonjour Marre de neuill concon  il me menace comme quoi  j ai pas paye mes 22.60 euro et que j ai fini depuis deux mois et mon dit le plan  sera caducité  son pas gener  reste que 2 mois et autre 3 mois .je rappele  me dise  oui votre plan va etre casser je reponds pourquoi dise pas paye 22.6 et apres me dise c'est un beug informatique c con.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

#756
bonjour ça diminue ,mais jai deja recrit à plusieurs creanciers mais il ne font pas papier comme quoi c 'est fini j espere que neu---concon vont me faire j en ai 4 qui finissent je commence à sentir mieu


bisane

Hello, Cheval !


C'est très joli, ça, mais assez incompréhensible pour nous ! L'important, c'est que vous y retrouviez !
Citation de: cheval62 le 29 Octobre 2019 à 07:08nov-19déc-19janv-20févr-20mars-20avr-2084858687888930,4530,4530,45 67,1823,1463,18113,52113,52113,5265,3436,4536,4536,4521,07137,6842,1521,5514,1910,6810,6810,6810,6810,6851,88

L'essentiel n'est pas qu'ils vous fournissent une attestation de solde de tous comptes, mais qu'ils cessent de vous enquiquiner ! ;)
Et si jamais ils ne cessent pas, on sera là pour vous accompagner ! ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

BONJOUR merci bisane, pensez vous que je dois laisse un mois decembre ou je revoque apres le prelevement apres novembre? merci

 

bisane

Révoquez les prélèvements dès que la dernière mensualité est payée ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour voila j apele neuil__ con pour savoir si c 'est bien  fini ce mois de novembre elle dit oui pour co--gaga fini nov et un effacement de 590e et fini et un autre  effacement 434 euros , j'ai ressorti mon plan et je ne vois rien du tout sur ca est ce normal?

BRUYERE

Que prévoit exactement votre plan ? si c'est la fin de toutes les mensualités, révoquez vos prélèvements (ou stoppez les virements ) après le paiement de la dernière ..et ne vous préoccupez pas de neuconcon.

C'est uniquement le plan BDF qui fait foi, et non pas son interprétation plus ou  moins sérieuse par les créanciers ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cheval62

#762
re voici mon plan je ne vois pas effacement  dettes

agathe


gavroche

Bonjour cheval 
Si neuillyconcon vous a dit effacement , c'est qu'il y a un effacement , ils ont pas l'habitude de dire ça si ce n'est pas vrai , ils ont reçu le même plan que vous .
Regardez le votre , sur l'avant dernière ligne tout en haut il y a marqué effacement et ensuite pour chaque créancier c'est noté le montant .
Et du reste c'est aussi marqué sur la lettre de la banque de France jointe au plan .
En tous les cas révoquez vos prélèvements après la dernière mensualité .
Et surtout ne paniquez pas tout va bien , vous êtes presque à la fin .

agathe

ou voyez vous un effacement, ce n'est pas sur les échéanciers, il n'y en a aucun. avez vous un document diffèrent.

gavroche

Oui vous avez raison,Agathe et cheval ,  j'avais pas regardé tout le plan  ;)
Mais si vous avez payé correctement à tous les paliers , ça va être bon .
Ne téléphonez pas aux créanciers , gardez soigneusement les extrait de compte .
Et surtout restez zen !!!!!!!   :D

BRUYERE

Vu le "sérieux"  de leurs différents suivis ... >:(  je ne suis pas particulièrement surprise qu'ils trouvent des effacements là où il n' y en a pas ...

Cheval, ne les contactez plus, suivez strictement ce que prévoit votre plan, rien que le plan.. et suivez nos conseils en ce qui concerne les révocations afin d'éviter tout risque de prélèvement indû..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cheval62

je vous remercie vos conseils à toutes et tous car je vérifie je ne vois pas effacements dettes moi je suis une vrai stresse la vie qui panique pour rien  c 'est pour cela que j' ai apeler le crèancier pour etre sur que c'est mon dernier prelevements merci 

agathe

ne les contactez, pas supprimez tous les avis de prélèvements concernant les crédits du plan, il n'y a que lui qui est une valeur juridique.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

coucou qui peut dire si l adresse de neu__ly con_con est encore marseille pour demander attestation fin credit svp merci .


gavroche

Bonjour 
Oui l'adresse à Marseille est toujours la bonne mais pas sure qu'ils vous envoient une attestation.
Moi ils ont juste supprimé le prélèvement mais ils m'ont jamais envoyé d'attestation .
Sachez que c'est  juste pour vous si un jour ils vous re lament quelque chose .
Bonne continuation 

cheval62

bonjour je vous présente mes meilleurs voeux à toute équipe et à tous et toutes . voila je voulais savoir qui connait le numero et adresse CA cons  mer finace ANa svp

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies