8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire

Je suis défichée depuis le 24 12 2010.J'ai remboursée 60000 euros avec un reste à vivre de 1000 euros.Déduisez 480 de loyer,assurances,impôts,eau,électricité,gaz...et il ne reste RIEN.J'ai vécu dans la SURVIE avec mon fils.
Je n'ai eu d'aide que par le secours populaire.J'ai une dent envers le secours catholique...
Je hais les organismes de crédits qui ne sont ni plus ni moins des USURIERS.
Je remercie ma banque qui a toujours été à mon écoute.
Une nouvelle vie s'offre à moi mais la blessure est douloureuse.
J'ai réussi à rembourser mais à quel prix?.
Soyez courageux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sophie33

vous ne pouviez choisir un plus beau pseudo :D
en tout cas bravo pour ce long parcours
c'était presuque votre cadeau de noel ce défichage :D

je vous souhaite une suite de parcours plus légère et plus heureuse avec votre fils

Jose33120

VICTOIRE bONJOUR,

Je suis trés heureux pour vous d'avoir vu ce bout du tunel, oh non pas sans encombre comme vous le dites mais avec courage et obstination.

Je vous souhaite une trés longue route dans le calme et la sérénité retrouvé et d'avoir mis sur votre forum ce message d'espoir pour tous les autre qui se battent aujourd'hui pour cette victoire.

Venez nous voir de temps en temps.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cheval62

bonjour je vous felicite pour votre courage et votre force ,vous allez pouvoir vivre tranquille au lieu de survivre ,bonne chance à vous 2.

victoire

Merci pour vos messages.La route est longue.Aujourd'hui,je suis EPUISEE!!!!Je sais que c'est transitoire mais la pression est retombée.Il est LAID le bonhomme vert et sa pub est NIAISE.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

vous avez fait preuve de courage Victoire,
j'espère que votre témoignage donnera la force à d'autres pour s'en sortir !
c'est vrai qu'il est difficile de décompresser après une vie de surendetté !
et je suis d'accord avec vous concernant le petit bonhomme vert  ccbat ccbat
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Victoire, j'espère que l'épuisement ne sera que passager....

Un grand bravo à vous en tout cas !
Et merci de rappeler qu'un dossier de surendettement n'est certes pas une promenade de jouvence.... mais que l'on peut s'en sortir !  ;)

CitationJe remercie ma banque qui a toujours été à mon écoute.
Et ça, c'est à inscrire dans les annales !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je sais que c'est incroyable mais ma conseillère au fils des années est devenue une confidente.A la fin du plan,ils m'ont appelée pour me féliciter d'avoir tenu bon.
Dès le début,ils m'ont aidé et donnée des solutions:opposition pour tous les créanciers y compris eux!!!!payer une petite somme par chèque à chaque créancier.
Je sais que c'est difficile mais un conseil:ne faites pas l'autruche.FONCER et ignorer tous les appels des sociétés de crédit.
Nous finirons tous dans le même trou...Eux y compris!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

#8
Si vous avez besoin d'aide,soutien.Je suis vivante et pourrais peut-être vous rebooster.TENEZ BON!!!!










Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=3621.msg74723#msg74723
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Citation de: missmaman le 28 Février 2012 à 11:23
bonjour je vous souhaite que du bonheur
Merci  ;)
Ne rien lâcher  >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

des bisous Vic  :-* :-* :-*
t'es en Bretagne ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 29 Février 2012 à 19:37
des bisous Vic  :-* :-* :-*
t'es en Bretagne ?
Nan, j'étais chez les normands. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 29 Février 2012 à 19:05
Citation de: missmaman le 28 Février 2012 à 11:23
bonjour je vous souhaite que du bonheur
Merci  ;)
Ne rien lâcher  >:D >:D >:D >:D >:D

le meilleur conseil!
et pour ne rien lâcher....Vic, elle en connait un rayon!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* ma vic!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: victoire le 29 Février 2012 à 20:22
Citation de: cricmuche le 29 Février 2012 à 19:37
des bisous Vic  :-* :-* :-*
t'es en Bretagne ?
Nan, j'étais chez les normands. ;) :-* :-* :-*

Et là... t'es chez les dormans  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* ma Vic

                                                           :-* :-* Kilt.

victoire

Je passe sur mon fil.
Je ne veux pas qu'il soit archivé. >:D >:D >:D :D :D :D :D
Je le stoppe le 5 novembre 2012 : soit 10ans et des brouettes....
;) :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
on va le maintenir en vie ton fil  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Mars 2012 à 17:13
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
on va le maintenir en vie ton fil  ;)
Merci!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Un p'tit coup de réanimation de temps en temps... :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles


bisane

Sauf qu'avec des trucs pareils, l'âne n'arrive pas à faire baisser assez substantiellement le poids de la BDD !  grrr grrr grrr
Mais il s'incline !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 11 Mars 2012 à 18:46
Sauf qu'avec des trucs pareils, l'âne n'arrive pas à faire baisser assez substantiellement le poids de la BDD !  grrr grrr grrr
Mais il s'incline !  :P
Merci  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

même après le 05/11/12, sera pas mort ton fil  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 11 Mars 2012 à 21:01
même après le 05/11/12, sera pas mort ton fil  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
J' en ouvrirai un autre : qu'ai-je appris durant ces 10 ans?
:-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 11 Mars 2012 à 21:03
Citation de: cricmuche le 11 Mars 2012 à 21:01
même après le 05/11/12, sera pas mort ton fil  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
J' en ouvrirai un autre : qu'ai-je appris durant ces 10 ans?
:-* :-* :-* :-*
oui bien:
j'en suis sortie mais toujours là pour vous!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et ça Vic, c'est super ce que tu fais tous les jours :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chamonix21

Bonjour,

je suis inscrite depuis peu, et je me retrouve dans ce que tu as écrit, sauf que moi je les démarre ces huit ans.

Mais quel courage tu as eu !! bravo !! je ne peux que puiser dans ce message d'espoir , merci et bravo, tu as bien mérité de souffler un peu, voire beaucoup !!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies