Menu principal

TROC ENTRE COPINES !!

Démarré par loganserval, 05 Février 2010 à 19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loganserval

Coucou tout le monde,

Hier soir, je n'étais pas connectée... et pour cause !! je participais à une soirée entre filles !!!
Une amie a réuni plusieurs de ses copines pour une soirée troc vente chiffons et apéritif !!
L'idée ? venir avec tous les vêtements, chaussures et accessoires qui ne nous vont plus ou bien ne nous plaisent plus et soit les vendre, soit les échanger avec d'autres.
Pour ma part, j'ai échangé un ensemble jupe et veste contre des bottes, un sac contre un autre, j'ai vendu un manteau et des pulls, j'ai racheté un tas énorme de vêtements pour ma fille et je suis même revenue avec des sous !!
Un vide grenier à la maison !
Du coup, je vais organiser une autre réunion aveec d'autres personnes car c'est finalement un bon moyen de pouvoir améliorer sa garde robe en se débarassant des vêtements qui encombrent nos placards.
Evidemment, le succès de ces réunions tient au fait que vous pourrez inviter des personnes de taille et pointure différentes.
Ce n'est pas pour rien que je suis revenue avec un sac et des vêtements pour ma fille qui a juste 9 ans....
Si en plus, chacun ramène son cake au jambon ou son gâteau au chocolat, ça vous fait en plus une soirée apéro dinatoire très sympa !!
Un bon moment de convivialité.
Loganserval

coco17

Coucou :)

Excellente idée Logan !!!!!! Je vais voir s'il y a moyen d'organiser ça avec les copines !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

loganserval

hello coco,
Alors cette réunion entre copines, vous avez pu l'organiser ?
Perso, je vais en avoir une autre bientôt.
Je pense que je profiterai de cette réunion pour faire un petit appel d'offres à celles qui ne veulent plus garder certains vêtements.
Je pourrai donc constituer un stock qui pourrait être envoyé en fonction des tailles et des saisons à des membres du forum pour eux ou pour leur famille.
De même, il pourrait peut être être crée une section troc sur le forum.
J'ai par exemple un bureau d'écolier dont je souhaite me séparer, un lit mezzanine pour une personne, bref quelques meubles qui pourraient aider certains.
Moi même je vais rechercher un bureau pour ma fille quand elle rentrera en 6ème.
Seul problème... le transport...
Il faut pouvoir trouver un moyen pour livrer les meubles...
Mais bon c'est peut être une idée à creuser
loganserval

coco17

Coucou logan :)

Non pas eu le temps encore.En ce qui concerne votre idée,je la trouve excellente !!Je crois qu'on a tous des choses dont on ne sait que faire,et qui pourraient rendre service à d'autres !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

les filles vous avez des bonnes idées a creuser
tout est plus beau quand la vie est en rose

loganserval

Bonjour chère cath,
Isi a eu la gentillesse de nous ouvrir une section TROC.
J'ai déjà déposé une "petite annonce".
J'espère que nous serons nombreux à le faire et que nos trocs fonctionneront
biz
loganserval

PETITEFLEURJAUNE

effectivement ça peut etre une super idée  ;)

il faudrait peut etre que chacunes indique ce qu'elle recherche "essentiellement" bon le bureau par exemple pour logan  ;D

Euh moi pas d'idée mais je pourrais surement donner quelques vetements pas trop usés de mes p'tits bouts voir certain des miens en 44 mais rien d'exeptionnel  :-\


alicia22

#7
Je confirme que c'est une très bonne idée pour refaire sa garde robe à petit prix ! j'ai la chance d'avoir pas mal de copines qui font la même taille et la même pointure que moi, on ramène toutes nos vêtements et de quoi grignoter et c'est parti, encore mieux qu'une soiree celibataire !

celtic

A donner

Un pantalon   (jamais porté) en toile noir avec cordon  taille petit  38 .

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic


68%coton et 32 polyamide
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: bisane le 09 Mai 2011 à 12:00
coton ?

L'âne a perdu sa culotte?
Et ne met que du coton?
Nounou d'enfer!

athoslechien

moi j'ai déjà vu des anes culotte sur l'ile de Ré, j'ai même une photo de Bisane !!!


C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone


ISI

Citation de: athoslechien le 09 Mai 2011 à 13:52
moi j'ai déjà vu des anes culotte sur l'ile de Ré, j'ai même une photo de Bisane !!!
Excellent!!!!
Nounou d'enfer!

bisane

Si même Athos s'y met, l'âne est foutu !!!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR

CitationL'âne a perdu sa culotte?
Non... mais les siennes sont vieilles, et il a horreur de faire les magasins !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Ah, c'est pourtant une mission qui m'irait ça: te reculotter!!
Nounou d'enfer!

cath

j ai la mm photo de l ane mais avec mon petit dessus

et oui nous avons passé beaucoup d année de vacance sur l ile de ré ,on nous pretait une maison

donc l ane a porté mon petit pour des petites balade ,il a mm un nom

CADICHON
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

Citation de: athoslechien le 09 Mai 2011 à 13:52
moi j'ai déjà vu des anes culotte sur l'ile de Ré, j'ai même une photo de Bisane !!!

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la foto Athos
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies