12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 21:34
oui je vais la rapeler demain matin 1ere heure  ;) a moins qu'elle ne fasse le pont ....

Sinon, lundi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys


zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 21:37
oui lundi sur sur sur  ;)
;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
sinon, faudra faire du forcing  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys

oui croyait moi la dessus si y a du focing a faire jen ferai ..... ;)

ninys

bonjour ,

ouf j'ai réussis a avoir mon AS et en fim mon dossier et partis je devrai avoir l'attestation de debut debut de semaine prochaine .....!!!
c'est deja sa !

bonne journée 

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys

bonjour oui zorah ..... sa soulage et aujourd'hui mardi je croise les doigts pour avoir l'attestation de dépot  ;)

bonne journée

engel70


ninys

bonjour ,

je reviens pour donner des nouvelles , sa y est j'ai eu des nouvelles de la BDF, mon dossier est recevable  ;) ouf

maintenant une petite question , dois-je mois même prévenir mes créanciers ou ils seronts mis au courrant par la BDF .....

merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Quelle est la date de votre recevabilité?

Je vous change de section ;)

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo

vous pourrez nous donner la date de la recevabilité ?

Alors maintenant on ne paye plus rien, on commence la cagnotage et on attend la suite tranquillement  ;)


nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo c'est bientôt l'été alors maintenant fariente tout va se faire tranquillement  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ninys

la date de la recevabilité est du 29 mai 2012....

oui alcyone je vais éssayer de mettre de l'arent de coté si jamais .....  et oui car mes créanciers me demande de payer alors que j'attendais de savoir si mon dossier allé être recevable ou non ... donc ouf ils vont me laisser tranquil  ;)

alcyone

date mise au calendrier et vous avez de la chance ça a été rapide  ;)

profitez bien de votre tranquillité ;)

ninys

alors pour la date au calendrier c 'est le 30 mai 2012

alcyone


virginiefj


ninys

merci alcyone et ouii virginie ouf .... ;)

engel70

en retard mais bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité

ninys

bonjour tous le monde me revoila , je suis désolé de poster ici , mais je ne me souviens plus ou je me place  merci de m'aider a m'y retrouver !!!merci

Comailles


ninys

merci comailles , car j'ai eu des nouvelles mai je ne comprend pas tous, je reviendrais vers vous tout a l'heure !!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies