accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Echanges de compétences  (Lu 22633 fois)

Hors ligne CHATEL

• Mer
  • *
Re : Echanges de compétences
« Réponse #105 le: 14 juin 2012 à 11:02:51 »
Idem ma petite mère a été convoquée par le Directeur du lycée où j'étais inscrite à la fois privé, et bourge.

J'étais totalement en décalage avec ces personnes et sans jeu de mots. ;D ;D ;D. ne serait-ce que vestimentairement: l'on devait arriver pour les filles en jupe et petite chaussures bien vernies. Bah, pas moi: jean et pull le plus long possible ;D ;D. Forcément on passe pas inaperçue face à ces modèles.

J'avais osé dire en 1ère à mon prof d'histoire ce que je pensais ouvertement de sa position sur les royalistes, dont il faisait partie, en argumentant bien évidemment. Sauf que plus j'argumentais en faveur des paysans, plus ce prof perdait son sang froid.....et au final j'ai été éjectée du cours :P.

Mais cela ne m'a pas empêché de réitérer mes convictions  ;D ;D ;D

En vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus

Hors ligne catsen

• Animateur
  • Océan
  • *
« Réponse #106 le: 14 juin 2012 à 11:06:17 »
tu as eu raison pas de lavage de cerveau :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Hors ligne virginiefj

• Mer
« Réponse #107 le: 14 juin 2012 à 21:24:16 »
ben oui quoi et la liberte d'expression d'ideaux et de pensée dans tout ça M. Le prof :D :D :D