Menu principal

quid de la cb rechargeable ?

Démarré par sophie33, 10 Mars 2011 à 15:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

est ce que certains d'entre vous sont utilisateurs de ce système ?

je suis en train de faire des recherches dessus pour savoir si c'est VRAIMENT intéressant

merci par avance pour vos avis

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

en fait c'est un kit qu'on achète avec une carte 'ou 2 ) et on achète des recharges comme pour une carte téléphonique prépayée
ce sont des cartes visa ou mastercard donc pôssibilité de faire des achats chez commerçants ou internet
cela permet d'avoir une cb sans obligatoirement rattachée cette derrnière à un compte bancaire
mais je trouve le cout un peu prohibitif 
je voulais donc savoir si des personnes de ce forum en utilisaient et si c'était aussi pratique que le vante le markéting



bisane

Citationmais je trouve le cout un peu prohibitif 
C'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

sophie33


Cassina

Je remonte le post car je cherche des infos dessus, fiabilité, sécurité, et surtout si c'est possible quand on est FICP ?
Dossier Banque de France déposé le 8 novembre 2012... Recevable le 16 novembre 2012

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies