Besoin d'aide désemparée JEX vient de jugé irrecevabilité du dossier

Démarré par minipouce30, 19 Août 2014 à 06:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

minipouce30

#700
en fait, les miens et les siens, ce sont les mêmes (diva...s), et je crois qu'il n'en prend plus du tout...
Pour qu'il soit dans cet état là, je ne vois que cette explication...

Mais j'ai juste une question, est ce qu'un jour à force de redéposer, on a un espoir d'avoir un dossier recevable? Car à moins de perdre notre emploi (peu probable), de décéder (pas souhaitable), il n' y aura pas de changement notable puisque les intérêts ne vont faire qu'empirer l'endettement...
Donc on va tourner en rond toute notre vie comme ça... Si à chaque fois la BDF ou le JEX se rapporte à "autorité de la chose jugée"...
Ce qui ne tue pas rend plus fort

agathe

#701
Ou que ce ne soit pas les bons médicaments.
Ce n'est pas un antidépresseur mineur, vous prenez de gros risques  en les faisant prendre à votre mari, peut être l'a t il compris.

catsen

et vous ne les prenez pas non plus ce qui n'est pas non plus sérieux

la caf organise des genres de médiation avez vous déjà pris un rendez vous?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

#703
Citation de: minipouce30 le 25 Novembre 2014 à 13:43
Donc il va falloir me défendre seule
C'est vraiment à réfléchir, de vous assurer les services d'un avocat... surtout justement pour la partie "affaires" ...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

Citation de: minipouce30 le 25 Novembre 2014 à 14:46
est ce qu'un jour à force de redéposer, on a un espoir d'avoir un dossier recevable?

Cela ne sert à rien de multiplier les dépôts, le résultat sera le même.

Pour votre mari, c'est un peu trop facile de vous laisser vous débrouiller seule avec les kids et quoi qu'il pense il est quand même concerné car tôt ou tard il va se faire rattraper par les procédures.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

feufolette

coté dépôts successifs, on a eu les volcano reçus au 4ème essai je crois (comme le saut à la perche; non la perche c'est 3 essais zut ).

et il ne faut pas cramer ses cartouches en redéposant trop vite 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

minipouce30

Citation de: agathe le 25 Novembre 2014 à 14:48
Ou que ce ne soit pas les bons médicaments.
Ce n'est pas un antidépresseur mineur, vous prenez de gros risques  en les faisant prendre à votre mari, peut être l'a t il compris.
Je ne les fais pas prendre à mon mari!!! C'est le médecin qui lui a prescrit... Je pense que vous n'avez pas compris...
Ce qui ne tue pas rend plus fort

minipouce30

Citation de: catsen le 25 Novembre 2014 à 15:08
et vous ne les prenez pas non plus ce qui n'est pas non plus sérieux

la caf organise des genres de médiation avez vous déjà pris un rendez vous?

Non, je ne connais pas mais il faut être là tous les deux je suppose..? Et si c'est ça, c'est mort, mon mari ne voudra déjà pas y aller et en plus, ce doit être du lundi au vendredi et lui pas possible car dispo que samedi et dimanche...
C'est pour cela aussi qu'il ne va pas revoir le médecin
Ce qui ne tue pas rend plus fort

minipouce30

Citation de: jacques123 le 25 Novembre 2014 à 15:25
Citation de: minipouce30 le 25 Novembre 2014 à 14:46
est ce qu'un jour à force de redéposer, on a un espoir d'avoir un dossier recevable?

Cela ne sert à rien de multiplier les dépôts, le résultat sera le même.

Pour votre mari, c'est un peu trop facile de vous laisser vous débrouiller seule avec les kids et quoi qu'il pense il est quand même concerné car tôt ou tard il va se faire rattraper par les procédures.
C'est bien ça qui me fait peur, car il va mal réagir et je ne crais que ce soit la goutte d'eau pour lui car il n'est pas "préparé" à tout ça, il ne réalise pas et n'a pas la même capacité à encaisser
Ce qui ne tue pas rend plus fort

jacques123

Sa famille est au courant ? Peut être a t il des frères ou soeurs ?
Si le dialogue ne passe pas avec vous, il voudra parler à sa famille ?
En tout état de cause, votre situation exige le soutien d'autres proches.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

minipouce30

il a sa soeur mais ne communique pas avec elle...
Du coup, depuis hier, je suis en contact avec sa mère, peut être qu'elle pourra le faire réagir, j'espère mais elle est loin, (à 500kms)
Ce qui ne tue pas rend plus fort

zorah0412

Citation de: minipouce30 le 25 Novembre 2014 à 15:41
Citation de: agathe le 25 Novembre 2014 à 14:48
Ou que ce ne soit pas les bons médicaments.
Ce n'est pas un antidépresseur mineur, vous prenez de gros risques  en les faisant prendre à votre mari, peut être l'a t il compris.
Je ne les fais pas prendre à mon mari!!! C'est le médecin qui lui a prescrit... Je pense que vous n'avez pas compris...


ben non, il n'y va pas d'après ce que vous dites, en raison de ses heures de travail et vous lui donnez vos médocs :P


On ne dit pas que vous lui faites prendre de force!


Pensez à l'avocat  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

Vous nous avez dit donner vos médicaments à votre mari car vous trouviez qu'il avait les mêmes symptômes que vous. C'est bien la le problème.

minipouce30

Non, le diva...s et le stil...x qu'il prend lui ont été prescrits par un médecin a la base, il a une ordonnance sauf que là, il arrive au bout de sa réserve de boîtes...
Ce qui ne tue pas rend plus fort

minipouce30

Pour l'avocat ce serait bien sauf que je fais comment si j'ai 10 IP en même temps ou assignations?
Car l'avocat prends des frais pour chaque dossier bien distinct (pas de "prix groupé")
Je n'ai pas 10000€ de côté pour les créanciers, encore moins pour un avocat...
Je pense, vous me direz votre avis qu'il faudrait que j'envisage un avocat pour les gros crédits et pour les petites réserves, me défendre moi même?
Car je ne pourrais pas tout financer, impossible ...
Ce qui ne tue pas rend plus fort

bisane

Dans la mesure où vous ne pouvez de toutes façons pas donner grand chose à vos créanciers, et que c'est donc "en pure perte", l'avocat peut être un investissement plus profitable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

minipouce30

#719
 Bonjour
Juste pour vous informer qu'après deux irrecevabilités  en deux ans j'ai enfin obtenu la recevabilité donc gardez espoir ne lâchez jamais et toujours positiver quoiqu'il arrive
;)
Ce qui ne tue pas rend plus fort

BRUYERE

Citation de: minipouce30 le 31 Décembre 2015 à 13:26
Bonjour
Juste pour vous informer qu'après deux irrecevabilités  en deux ans j'ai enfin obtenu la recevabilité donc gardez espoir ne lâchez jamais et toujours positiver quoiqu'il arrive
;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo très heureuse pour vous mini pouce !!!

Message fusionné avec votre post précédent pour plus de commodité.. et je vous déplace vite dans la belle section des dossiers recevables  :D
A quelle date exacte la recevabilité ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

minipouce30

Ce qui ne tue pas rend plus fort

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies