Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mide462

Effectivement pendant le plan je faisais un virement à Sy....e pour les contrats de mon. ..k et co....s.
D'ailleurs c'est étonnant que pour les contrats co....s, ils ont bien tenu compte de l'effacement et pas pour le contrat mon...k!
ffouR
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Arrêtez de vous prendre la tête, Mide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

C'est vrai que parfois je me prend un peu trop la tête.  Alors que le plus dur est derrière nous..
Maintenant j'ai fais ce qu'il fallait en envoyant un RAR une copie du plan en leur disant que je ne leur devait plus rien.
Je suppose qu'ils vont continuer à essayer de m'appeler et selon mon humeur je leur répondrai soit avec humour ou alors je les enverrai sur les roses. J'ai déjà repéré leur numéro d'appel donc le mieux c'est de ne pas répondre. .. :P
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Citation de: mide462 le 01 Septembre 2019 à 18:05J'ai déjà repéré leur numéro d'appel donc le mieux c'est de ne pas répondre. .. :P
Exactement !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Bonsoir à  tous 
Aujourd'hui j'ai reçu des attestations d'effacement de créances de plusieurs créanciers.  Faut il en envoyer une copie à la bdf ou la banque jaune?
Merci.
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

gavroche

Bonsoir mide, 
Non vous classez , c'est pour vous si un créancier un jour vous réclame quelque chose .
Et sachez que la BDF a archivé votre dossier .
Bonne soirée 

bisane

Et comme vous êtes déjà défichés...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour
Sur mon compte a la banque jaune,  dans l'onglet opérations à venir je m'aperçois qu'il y a toujours un prélèvement prévu de My....nk et ce tous les mois ..ce prélèvement ne s'effectue pas puisque révoqué depuis 2010 car j'ai toujours effectué des virements. ..
Par contre ce prélèvement apparaît systématiquement en prevision tous les mois.. ??? ???
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

S'il n'est pas effectif, rien de grave, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Non rien de grave. J'aurai bien aimé le voir disparaître c'est tout. .. 8)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

gavroche

Bonjour mide, 
Vous vous minez la tête pour rien , moi aussi j'ai eu pendant des années ce prélèvement présenté mais
Bloqué puisque révoqué .....en 2009 .
Par contre depuis que mon plan est fini G.....bank le présente plus ouffff et il apparaît toujours dans la liste.
Voilà essayez de rester zen , vous avez tout payé , vous avez les moyens de le prouver  et , vous avez le plan qui atteste de votre bonne foi.
Bonne journée 

mide462

Bonsoir à tous,
Pour info, j'ai reçu les attestations de paiement de tous les créanciers sauf Sy...e comme par hasard... :P
Nous devons maintenant être malgré le plan terminé blacklistés chez plusieurs créanciers.
C'est la raison pour laquelle, nous allons attendre environs six mois pour essayer de changer notre voiture en obtenant un prêt... 
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Le blacklistage est interdit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Sans doute mais je pense que  le débiteur qui a obtenu de la commission de surendettement un effacement total ou partiel de ses dettes a moins de poids aux yeux des établissements financiers que celui qui a remboursé ses dettes. :-\
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Cette hypothèse est parfaitement farfelue...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous
Est ce que les coordonnées bancaires de Robin des bois sont toujours les mêmes ?
Je compte verser de largent de temps en temps afin de remercier tous ceux qui m'ont aidé. .. ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Les coordonnées n'ont pas changé... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour a tous
Mon épouse possède une carte bleue realys depuis e 2010 (date de dépôt de notre dossier) voulant acheter un four encastrable de 540 euros le paiement a été refusé  >:( >:(
Pourtant son compte est approvisionné. J'ai donc payé avec ma carte. Peut elle demander une carte bleue classique ?
Merci
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

Bien sûr elle peut demander, elle ne devrait pas avoir de problème.

noirkate

peut être le plafond de sa carte est insuffisant .. Elle peut peut être aussi demander à augmenter ce plafond ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

mide462

#2095
Nous avons essayé sur le site de la banque jaune mais un message nous informe : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de modifier votre plafond."
Voilà la vie après le surendettement !!! :-\ :-\
Faut il envoyer une attestation à la banque jaune ?
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

noirkate

Changez de banque alors !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Le plafond de la carte est à négocier directement avec la banque, voire à modifier sur l'espace clients internet.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mme C

Bonsoir,

Si je peux me permettre, il me semble que la carte realys de la BP est une carte à autorisation systématique. 
Et ne permet donc pas certains achats. 

Si j'ai bien compris, votre plan est fini depuis peu. Votre femme peut donc maintenant avoir une CB classique. Mais peut-être que la banque n'a pas enregistré le défichage.

J'ai eu le même soucis à la fin de mon delai de fichage cet été. J'ai eu un refus, mais en envoyant une attestation de la bdf indiquant que je n'étais pas fiché ma demande a été acceptée.

Donc je pense que vous pouvez tenter de voir directement avec la BP au guichet en leur présentant cette attestation. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies