Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

agathe

Vous pouvez démarcher ailleurs, ne perdez pas espoir.

bisane

Citation de: mide462 le 23 Octobre 2019 à 17:52Les salopards.
Heu...


C'est un organisme, la Soc, et qui a des spécificités !
Comme le dit Agathe, essayez ailleurs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

etoile 1946

Bonjour,

Suivez moi.....Soyez patient quelques mois encore.... je ne détiens pas la science infuse mais cela a fonctionné pour nous, et nous avons beaucoup de points communs, alors pourquoi pas vous ?

Bonne journée à tous


mide462

#2128
Bonjour et merci à vous;
ce qui est assez drôle est que des créanciers me disent qu'ils ne peuvent pas me donner un avis favorable pour le moment et que si ma situation s'améliore , il m'invite à faire une demande ultérieurement; mais ma situation s'est beaucoup améliorée , j'ai retrouvé une capacité de remboursement assez conséquente... ::) :P :-\
En réponse, j'ai bien envie de leur envoyé l'attestation de la BDF de défichage... ;D ;D
ça ne changerai pas grand chose, mais ça me tente >:D
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

Faites vous plaisir, n'hesitez pas.

bisane

Vous voulez emprunter beaucoup ?
Pourquoi la Soc ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

La Soc car je suis assuré a la M...if depuis 35 ans. Nous souhaiterions acheter une voiture neuve ou très récente et emprunter. 20000 euros..
Nous allons sans doute revoir notre projet et attendre quelques mois... xxl!
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

#2132
Voici le courrier que je pense adresser à la direction de la Soc..

Madame, Monsieur


Je viens d'avoir votre message m'informant que la demande de prêt pour l'achat d'un véhicule m'avait été refusée pour cause d'antécédent .

Je vous rappelle qu'effectivement ayant eu des difficultés à ce moment là , j'ai dû me résigner à monter un dossier de surendettement à la Banque de France; j'ai bénéficié d'un plan avec effacement ; plan qui a pris fin en juillet 2019.

Je trouve ce refus injuste et ce titre, j'estime avoir réglé ma dette et avoir droit à nouveau un projet. Ayant retrouvé une capacité de remboursement conséquente, je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu votre confiance.

Je suis sociétaire à la Ma*if depuis 35 ans, j'ai toujours réglé mes cotisations. Ma déception est si grande que je pense sérieusement à résilier tous mes contrats MA*IF (habitation, auto, scooter, protection individuelle) à la prochaine échéance.

Vous trouverez ci joint, une attestation de paiement de la soc* Banque ainsi que ma situation actuelle par rapport à la Banque de France.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Ecrivez si ça vous fait plaisir, mais je crains que ça ne change strictement rien ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

#2134
Bonjour a tous
Je viens de faire une demande a la banque jaune . Nous n'avons jamais eu de prêt chez eux , on verra bien...
En attendant pour aller travailler nous avons loué une voiture chez eu....ar. ça va nous coûter environ 150 euros par semaine..  :-\ :-\
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Bonjour à tous
Voilà, nous venons de poster un dossier complet de souscription a un prêt auto a la banque jaune. 
C'est sans doute notre dernière chance d'obtenir un prêt ....croisons les doigts :P
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


gratitude2015


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Nous attendons une réponse de la banque jaune d'ici peu.. Comme nous n'avions pas de crédit chez eux nous gardons espoir ... 8)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Toujours pas de réponse....je pense que c'est foutu... >:(
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Heu... vous avez posté votre dossier le 03/11 ! On n'est jamais que le 8, hein ? :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Oui c'est vrai .. Je vais faire un bon flan ce weekend pour m'occuper... :P :P
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

pour la demande de prêt , j'ai juste reçu un sms le 7/11 :
" Nous avons bien reçu votre dossier de crédit. Après étude et sous réserve qu'il soit complet, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais"; On va patienter...
??? ??? ??? ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Hier soir un conseiller de la banque jaune a appelé pour nous dire que nous avions oublié de signer un formulaire du dossier de demande de prêt. Nous l'avons scanné signé et renvoyé au service acceptation du service financier..
Nous attendons donc des nouvelles... ::)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Votre dossier est donc à l'étude ..Encore un peu de patience .. xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Ils ont bien réceptionné le formulaire daté et signé ...je trouve que c'est un peu long pour avoir une réponse. Ce n'est pas bon signe... ??? :-\
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies