CANELLE : PLAN ENFIN SIGNE apres 2 ans et demi de combat

Démarré par CANELLE, 31 Juillet 2012 à 12:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mamanrom



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citationreste maintenant à se remettre de tout cela,
tout à fait  ;)
car même si c'est un soulagement lorsque le plan se met en place, il faut tout de même digérer tous les évènements passés mais et aussi à venir et en accepter l'idée ce qui ne se fait pas toujours facilement que cela  ;)
c'est pour cela qu'il faut toujours rester vigilent !

Bonne route canelle  ;)

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles, de ma situation depuis la réception de mon plan en aout...

Tout est en place, deja 3 mois de plan.. comment c'est bon de pouvoir cliquez sur envoi pour les virements.;et se dire, qu'on a fait un beau pied de nez a nos créanciers!!!lol
certains créanciers ont voulu en faire qu'a leur tête..en choisissant les date..ou début de paiement...voir même mensualités...mais un petit courrier identique a chacun, les a remis en place, avec une date de début pour chacun, dans la réglementation de la loi..avec un échéancier respectif a chacun...
Par le fait, chacun a accepté les conditions.!!

Un nouveau poste, d'aide soignante, stagiaire depuis octobre, afin d'être titularisé l'année prochaine....au sein d'un hôpital sympathique...à 5 minutes de la maison..sans frais de km..

Maintenant on paye.;on remboursera par anticipation dans quelques mois certains créanciers. afin de pouvoir gagner encore du reste à vivre...ainsi le plan sera terminé bien avant le terme officiel..

courage a tous!!!
Une vie saine, sans stress...;

je la souhaite a chacun des membres...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Faites gaffe au remboursement par anticipation...
Le cagnottage serait sans doute une meilleure solution !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


CANELLE

bisane

pourquoi faire attention au remboursement par anticipation...?

dans la mesure ou j'ai un plan, que je respecte, et que je payes en soldant.;ca devrait poser aucun probleme;.
la gestionnaire m'avait autorisé ale faire!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies