Demande conseils

Démarré par scoubi, 18 Juin 2011 à 11:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

une somme de contact, cela signifie que vous montrez votre bonne foi, vous ne refusez pas vos engagements, mais par contre, vous donnez à chaque créancier en fonction de se que vous pouvez une fois vos charges courantes payées et ce que vous avez besoin pour la nourriture, l'essence... ;)

victoire

oui!!!même 10 euros en fonction de vos priorités. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

bah vous voyez que vous n'êtes pas naif  :D

victoire

Avec Acyclone,nous faisons écho!! :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

scoubi

MERCI pour votre aide , vraiment  ;)

Smilysoul

et inutile d'informer vos créanciers d'un prochain dépôt de dossier BDF  ;)
BDF  ;)
BDF  ;)
Mince y'a de l'écho sur ce fil !
ce fil
ce fil  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

dis donc smily tu vas filer au coin si ça continue  nananère nananère

scoubi

on doit se faire une pause avant de revenir ce soir, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
une lueur d'espoir apparait grâce à vous

victoire

Echangez,discutez....
Nous sommes tous avec vous sans jugement.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic


Pour le travail vous envisageriez de travailler dans l'enseignement  privé ? auriez vous une baisse de salaire ? êtes vous sûr de retrouver du travail rapidement ?

Il nous faut le tableau  rempli  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

scoubi

juste un passage avant de s occuper des enfants...
Le tableau sera fait pour demain

Si prochain travail, baisse de salaire, mais indemnité intéressante fin aout pour éponger en grande partie les dettes

Mais l embaûche n 'est pas encore garantie, en contact avancé, j attends

lisette75

le casse noisette m'a accepté aprés le depot du dossier en bdf.  ;D par contre pas de chéquier.  >:(

bisane

Citationmais indemnité intéressante fin aout pour éponger en grande partie les dettes
Pas sûre que ce soit un bon calcul, à moins qu'il n'y ait d'autres raisons !


... et... je vous change de section !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#38
Juste un constat scoubi  qui vous aidera peu personnellement et j'en suis désolée mais j'espère vous être de bon conseil prochainement et je vais suivre votre fil. Je constate de plus en  plus d'histoires d'endettement via des jeux ou des paris en ligne. C'est mon cas et je n'ai rien caché lors du dépôt de mon dossier auprès de la BdF. Car il faut bien à un moment l'expliquer ce fouttu surendettement. Les relevés bancaires incontournables que j'ai fourni étaient truffés de dettes de jeu et mon dossier a été déclaré recevable. Apparemment, ce n'est pas votre cas. Je vous souhaite bon courage.
A
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Je viens vous souhaiter une bonne nuit.
Essayez de vous reposer.
Vous serez plus disponible dans vos démarches.
Vous avez été courageux de venir parler de votre situation sur le forum et d'échanger avec votre femme.
Bisous à toute la famille donc  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

steph31

#40
scoubi

Vous n'êtes plus eul à ce jour, nous sommes là, avec vous, alors gardez confiance, à chaque problème existe une solution et nous l'aurons...

Gardez confiance en vous pour le moment et restez confiant en l'avenir, nous sommes tous passé par des problèmes et échecs, mais nous sommes toujours là, alors soyez rassurré...

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

#41
Bonjour,scoubi ;)
En espérant que vous avez pu vous reposer un peu...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

#42
scoubi  vous nous le mettez, le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

scoubi

Merci à tous pour vos messages de soutien

J ai enfin dormi, j en avais besoin
le tableau sera prêt pour 13h, j y travaille, désolé pour ce retard

j avais vraiment besoin de dormir

victoire

Le sommeil est essentiel. ;)
bon courage pour le tableau
bonne fête,papa donc 5 bisous  :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Y a pas le feu, hein ?
C'était juste manière de dire que vous ne lâchiez pas !

Bravo pour le dodo !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

bonjour

Est ce une bonne idée de démissionner ? Je pose juste la question et en meme temps, j'essaie de comprendre.

Car là, vous êtes titulaire de l'éducation nationale, et 4400 euros à vous deux, donc de bons revenus, si les jeux dates de plus d'un an, qu'il n'y a plus aucune trace sur les relevés, vous pourriez bénéficier d'un plan de la bdf et garder votre travail !

scoubi

commment insérer le tableau excel ?

steph31

#48
scoubi ,

le plus simple, envoi le par mail à :

surendettement.social[at]gmail.com

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

ombrelle69

Bonjour,
Pour insérer le tableau, vous le sauvegardez déjà avec un nom explicite ; quand vous avez saisi votre message, vous cliquez sur "options supplémentaires" vous allez trouver le choix "parcourir" ; vous cliquez et vous allez sélectionner votre tableau à l'endroit où vous l'avez sauvegardé....
J'espère avoir été claire  ;D   Sinon on recommencera  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies