50€ en bon d'achat chez yves rocher pour les nouvelles clientes...

Démarré par sansens, 19 Juin 2011 à 18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sansens

... je propose de vous parrainer et vous pourrez ensuite, à votre tour bénéficier par exemple de
14 gels douche + 2 crèmes solaires + 1 maillot de bain + 1 paréo + des tongs + 1 serviette de bain + 3 échantillons de parfum pour 90cts

Pour être parrainée, il n'y a pas de minimum de commande, on peut par exemple prendre un gel douche à 1,50€ + 4€ de frais de port pour cette première commande ou alors, pour bénéficier des FDP gratuits, il faut un minimum de 17€ de commande, ce que j'ai fait et j'ai donc acheté pour 17,50€, 13 gels douches...

Alors si vous n'êtes pas encore cliente, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je vous détaille encore davantage ce super bon plan, qui est, en plus totalement illimité!!!!

à bientôt

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sansens

dans la première hypothèse oui, mais ça permet ensuite de bénéficier du bon de 50€...
donc même 50-5,50€, il reste 44,50€, non? bbbo

bisane

Ben les détails, c'est mieux qu'ils soient ici qu'en MP...  >:( :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sansens

ok, que voulez-vous savoir?
donc on devient cliente et ensuite on parraine qui on veut, sa mère, son frère, ses enfants et dans chaque colis de filleul on reçoit un bon de 50€ que l'on peut utiliser sans minimum, sachatn qu'il y a les frais de port gratuits pour une commande de ce montant...
Je propose par mp d'avoir vos mails, en fait, pour vous envoyer le scan du petit catalogue de parrainage et répondre aux questions également

à bientôt

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sansens


Smilysoul

Citation de: bisane le 19 Juin 2011 à 19:49
Ben les détails, c'est mieux qu'ils soient ici qu'en MP...  
suite aux documents que m'a transmis Sansens (Provenant d'un catalogue Yves du Rocher ...)
le principe est de le suivant :
- une commande du filleul (donc pour exemple gel douche 1,50) + 4 euros de port = 5,50 euros
qui transmet son chèque à l'ordre d'Yves du Rocher et sa commande au parrain ... qui passe la commande ...
- le filleul reçoit son gel douche avec le bon de parrainage de 50 euros qu'il s'engage à envoyer au parrain... pour qu'il puisse en profiter !
A lui de trouver un nouveau filleul pour profiter de ce bon de 50 euros
ai je été assez clair  ??? ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sansens

Citation de: Smilysoul le 19 Juin 2011 à 21:19
Citation de: bisane le 19 Juin 2011 à 19:49
Ben les détails, c'est mieux qu'ils soient ici qu'en MP...  
suite aux documents que m'a transmis Sansens (Provenant d'un catalogue Yves du Rocher ...)
le principe est de le suivant :
- une commande du filleul (donc pour exemple gel douche 1,50) + 4 euros de port = 5,50 euros
qui transmet son chèque à l'ordre d'Yves du Rocher et sa commande au parrain ... qui passe la commande ...
- le filleul reçoit son gel douche avec le bon de parrainage de 50 euros qu'il s'engage à envoyer au parrain... pour qu'il puisse en profiter !
A lui de trouver un nouveau filleul pour profiter de ce bon de 50 euros
ai je été assez clair  ??? ;D ;D




euh... il y a un problème?

athoslechien

Smilysoul, j n'ai rien compris!!!!
Aqui profite les50 euros ?
je dois être fatiguée, je ne comprends pas !!!! ??? ??? ???
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

J'en ai assez d'être prise pour un pigeon.
Nous,les surendettés,passons notre temps à boire du café,mâcher du chewing-gum et se faire des shampoing tout en se parfumant ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

Sansens y'a pas de problème  ;D ;D
mais si tu donner ton explication la mienne n'étant pas très claire apparemment  ::)

je résume :
- on te transmet un bon de commande (exemple un gel douche à 1.50 euros + 4 euros de port) avec le chèque adressé à Yves du Rocher
- tu passes la commande
- ton filleul reçoit sa commande avec ton bon de 50 euros qu'il doit te renvoyer

j'ai bon là  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sansens


le bon des 50€ est dans le colis du filleul qui doit le transmettre à son parrain, ensuite le nouveau client peut à son tour parrainer (son conjoint, sa mère, son voisin, ses enfants...)

victoire, je ne comprends pas ta réponse... pourquoi ce bon plan n'en serait-il pas un? je peux te sscanner le fascicule comme je l'ai fait à smilysoul et tu pourras juger...

sansens

oui, smilysoul...
le 2eme mail est arrivé plus tard je m'étais trompée dans l'adresse, c'est ok, tu l'as reçu?

je suppose que tu m'as demandé, c'est en quelque sorte pour "tester" la fiabilité du bon plan (ce qui me semble assez normal en fait...)
donc tu peux témoigner qu'il n'y a pas d'arnaque!!!
j'attends donc vos mails...  ;) ;) ;)

athoslechien

#14




Citation de: Smilysoul le 19 Juin 2011 à 22:34
j'ai bon là  ::)
oui, tout bon, j'ai compris en fait je peux commander pour 50 euros avec le bon transmis par mon filleul et après à moi les douches parfumées !!! que du bonheur

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Non,tout est clair pour moi comme de l'eau de roche.
UN PARRAIN ET UNE MARRAINE,j'en ai déjà!!:tonton et tata.
Ma peau de surendettée ne supporte pas les produits facturés au dessus de 2 euros! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sansens

ben si tu prends les 13 gels douche pour 17,50, ça fait moins de 2€, ça...
et que tu rajoutes les 50€ déconomie ensuite, tu es largement gagnante non...
J'avoue ne pas comprendre à quel degré se situent tes interventions, enfin ce n'est pas grave

il me semble que nous sommes dans la rubrique des bons plans divers et selon moi, celui-là en est un...

Smilysoul

Citation de: sansens le 19 Juin 2011 à 22:36
le bon des 50€ est dans le colis du filleul qui doit le transmettre à son parrain, ensuite le nouveau client peut à son tour parrainer (son conjoint, sa mère, son voisin, ses enfants...)
je confirme !
Sansens vous êtes sur un site de surendettés  :P
comprenez la méfiance concernant les ''bonnes affaires''  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sansens

ok, et pourtant des bons plans de ce type, on en trouve.... dans les forums de bons plans auxquels je suis habituée et où il n'y a pas de méfiance, mais je comprends
il serait pourtant plus logique que les surendettés soient au courant de tout ça, non?

Smilysoul

Citation de: sansens le 19 Juin 2011 à 22:57
il serait pourtant plus logique que les surendettés soient au courant de tout ça, non?
oui mais avouez que vous arrivez sur ce site en proposant une ''bonne affaire'' qui pourrait vous apportez 50 euros à chaque commande  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sansens

Citation de: Smilysoul le 19 Juin 2011 à 23:03
Citation de: sansens le 19 Juin 2011 à 22:57
il serait pourtant plus logique que les surendettés soient au courant de tout ça, non?
oui mais avouez que vous arrivez sur ce site en proposant une ''bonne affaire'' qui pourrait vous apportez 50 euros à chaque commande  ::)

oui, je comprends cette méfiance, je ne suis pas habituée de ce type de forum-là, mais plus à ceux des bons plans avec une "ambiance différente"
et sinon, au sujet du bon plan yves rocher, oui, mais...à condition que le filleul me renvoie le bon...  ;) le "risque", c'est moi qui le prends...
ceci dit, j'ai plein d'autres astuces comme je te l'ai dit dans mon mail et suis toute prête à les partager  ;)

Smilysoul

Citation de: sansens le 19 Juin 2011 à 23:08
oui, je comprends cette méfiance, je ne suis pas habituée de ce type de forum-là, mais plus à ceux des bons plans avec une "ambiance différente"
les  membres des autres forums ne sont pas surendettés  >:D
l'ambiance est forcément différente !
euh autant jouer cartes sur table  >:D
vous faites partie ce site  >:D vous ne venez donc pas sans intérêts  :P
http://bonsplansdunet.be/forum/viewtopic.php?id=216
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

L'âne se permet de mettre son petit grain de sel....
En toute logique caricaturale, on devient surendetté parce qu'on consomme trop.
Or votre "bon plan" constitue bien une incitation à consommer... qui peut éveiller quelques craintes !

Petit détail qui m'intrigue... pourquoi le chèque est-il envoyé au filleul, et non directement au parrain ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Citation de: bisane le 20 Juin 2011 à 07:20
En toute logique caricaturale, on devient surendetté parce qu'on consomme trop.
Or votre "bon plan" constitue bien une incitation à consommer
Moi aussi c'est cela qui me gêne, de plus si on a déjà du acheter 13 gels douche, ce qui me paraît beaucoup, ça sert à rien de remplir les placards, justement en étant surendetté on apprends à consommer autrement et à consommer ce dont on a besoin. Même si ça peut paraître un bon plan de recevoir ensuite un chèque de 50 euros -si le fileul le renvoie-
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

Encore faut il trouver un filleul sinon c'est tout bénéf pour le 1er ça me fait penser au système d'avion qui a été interdit en france

vente pyramidale

enfin venir ici pour essayer de se faire 50 € sur le dos des surendettés faut le faire

comment avez vous connu ce forum?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies