50€ en bon d'achat chez yves rocher pour les nouvelles clientes...

Démarré par sansens, 19 Juin 2011 à 18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARRAINE02

20/06/11

Bonjour SANSENS ,

Merci pour vos messages lucratifs :

Je ne crois pas que ce soit intéressant pour ceux qui ont démarré un plan BDF car le trimestre est dur à finir et s il faut attendre le bon vouloir du filleul pour renvoyer les 50 euros je crois qu il vaut mieux encore comptersur les 9 EUROS QUI ME RESTENT DANS LE PORTE MONNAIE

Au moins cela je les ai

QUAND MON PLAN SERA ACHEVE ce genre de bons plans m intéressera peut être ?

MERCI POUR LE PARTAGE DE L INTERÊT mais c est déjà si difficile alors si j ai plein de gels douche je me crois de nouveau riche alors que ce n est qu une illusion qui nous emmène vers les dépenses

PAS DU TOUT POUR L INSTANT !

BONNE CHANCE POUR VOS AFFAIRES

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

sansens

smilysoul... je n'ai jamais dit que je n'avais un intérêt à faire partager ce bon plan, et comme je le disais dans le mail que je t'ai envoyé, j'ai d'autres bons plans (cf le lien que tu as donné) mais aussi mails rémunérés, cashback, sites d'avis, sondages rémunérés, etc...

bisane... pourquoi le chèque est dans le colis du filleul... bonne question mais c'est yves rocher qui détermine les règles et non pas moi, donc je n'en sais rien du tout
l'incitation à consommer, je ne sais pas, il me semble que "consommer" par exemple du gel douche ne soit pas du luxe... j'ai pris l'exemple des gels douche et du coup le nombre est important mais il y a aussi du maquillage et différents produits, mais je comprends l'interprétation

athoslechien... d'accord, je comprends tout à fait votre point de vue. Pour la crainte du retour ou non du chèque, nous sommes, ici dans le cas de parrainage via internet, mais le parrainage peut bien entendu se faire avec des personnes de l'entourage, ce qui est certainement moins risqué que ma démarche ici...

catsen... non ce n'est pas de la vente pyramidale, puisqu'on ne touche pas un pourcentage des ventes du filleule, il s'agit de parrainage, tout comme on peut parrainer à france loisirs et recevoir un GPS ou une machine à pain

marraine02 une fois encore, je vous comprends et finalement paie peut-être de ma naïveté de croire que les filleuls effectivement renverraient le bon...


Et pardon à tous ceux que j'ai pu froisser...

bisane

Ben en tout cas vous répondez, et ça, c'est plutôt sympa !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Bonsoir Sansens,

A part venir chercher ici des parrainages, quel est votre but pour venir ici?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sansens

je ne comprends pas...
Il me semble que ce site sert aussi à partager, notamment des astuces pour faire des économies, non?
Certes, je propose des parrainages mais chacun n'y trouve-t-il pas son intérêt dans ce que je propose?

Si je ne suis pas la bienvenue, merci de me le dire de façon explicite

catsen

Cette sectio n'est qu'une infime partie du site qui a été créé pour venir en aide à des gens en détresse

Imaginez bien qu'il n'a pas été fait pour faire de la publicité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 20 Juin 2011 à 21:10
A part venir chercher ici des parrainages, quel est votre but pour venir ici?

Cat,
Sansens à déjà répondu à cette question  ;)

Citation de: sansens le 20 Juin 2011 à 19:21
Tous ces sites me permettent d'arrondir mes fins de mois
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je voulais savoir si elle avait un problème de surendettement ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

met

en tant que surendetté, franchement, je pense que la plupart n'ont pas envie de rentrer dans un système de parrainage ou autres bons plans de ce genre, comme marraine, je préfère avoir mes 10 ou 15 euros sur mon compte pour finir le mois, et avoir mon gel douche que l'on termine jusqu'à la dernière goutte plutôt qu'avoir une rangée de 17 gels douches !!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies