Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
17 octobre 2018 à 00:21:37

victoire

Démarré par victoire, 20 juin 2011 à 23:12:35

« précédent - suivant »

En bas

francette

es ce que vous m avez lu sur le forum

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

T'es une star Vic sur le fofo! bbbo
....notre star!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Tout, sauf une star!!!! ;)
As-tu regardé la vidéo sur ton fil? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Oui, j'ai répondu.....EXCELLENT!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou victoire

c'est le seul fil que j'ai trouvé de toi alors je passe te voir, j'espère que tout va bien pour toi.
:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Citation de: Nadia le 26 mars 2012 à 10:51:40
coucou victoire

c'est le seul fil que j'ai trouvé de toi alors je passe te voir, j'espère que tout va bien pour toi.
:-*

Très bien ;) :-* :-* :-*
Sénèque

rosie

nous attendons nous aussi la victoire,vous êtes positives,merci  Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme. »de Voltaire

[/li][/list][/list]

Nadia

bonjour victoire
    nous te voyons plus sur le forum j'espère que tu va bien pleins de gros :-*
    L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

En haut