Menu principal

tu m'aides je t'aide site communautaire de services

Démarré par stkrik, 24 Juin 2011 à 08:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stkrik

SI VOUS EN AVEZ MARRE DE PAYER DES MANOEUVRES DONNONS NOUS LA MAIN TU M'AIDES JE T'AIDE

Ce site à pour objectif de vous aider à trouver des personnes disponibles et compétentes dans tous domaines afin de vous aider à réaliser vos travaux gratuitement sur la basse de l'entraide ( rénovation de votre maison, construction , aménagement , déménagement , jardinage, réparation de véhicule ) mais aussi : photographie evenementiel, prestations bien-être, soutien scolaire et tout ce qui pourrait vous être utile au quotidien ou occasionnellement.

                                                                         http://aidedonnous.sitego.fr/

cricmuche

ça a l'air d'être bien ce site, ça marche dans toutes les villes de France ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

stkrik

Merci de na pas multiplier vos messages identiques ils ont donc été supprimé !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour Strich,

quel est votre but en venant sur ce forum sans vous présenter????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

y en a ras le bol de tous ces gens qui viennent proposer des "bons plans" ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Moi,les dosettes ont eu le mérite de me faire fantasmer!!!!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

bonjour je ne trouve pas le site geniale   il est lourd au telechargement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies