Menu principal

aide en anglais pour vos enfants

Démarré par zorah0412, 24 Juin 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

c'est symsoul qui m'a donné l'idée et je crée un fil un peu plus visible pour ceux qui sont interessés.
Si certains de vos enfants ont des devoirs maison (les fameux DM!) à corriger ou des règles de grammaire à expliquer, je suis disponible avec plaisir.
Il n'est pas toujours facile de fournir des explications en ligne mais je ferai de mon mieux.
Je suis sortie de l'éducation nationale il y a 10 ans donc je ne suis plus au courant des programmes mais des corrections ou explications, n'hésitez pas!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

oh il est possible que je vous sollicite pour la prochaine année scolaire car mon fils rentre en terminale ES et si c'est un bon élève, l'anglais est vraiment sa matière la plus délicate  ;)

Smilysoul

profite des vacances ...
en septembre tu risques fort d'être très sollicitée  ;D
en tout cas merçi pour ta proposition  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

aucun problème. ça sera avec plaisir. Mon fils rentre lui même en terminale S mais il a un avantage...il est bilingue car né à londres où nous avons vécu 9 ans. Donc l'anglais est naturel pour lui et suis incapable de l'aider en maths / physique (j'ai moi même un bac L...!). Donc je me sentirai utile.
A votre disposition
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Smilysoul, désolée d'avoir écorché ton beau pseudo anglais dans mon précédent post!!!
Pas de problème, je suis prête pour septembre! Dans notre communauté de surendettés, nous avons peu accès aux cours particuliers. je serai heureuse d'aider si je le peux.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

C'est super moi j'aimerai bien apprendre l'espagnol

mon anglais est loin et faible mais je peux baragouiner ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

I speak english like a spanish cow. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

désolée, pas de notions d'espagnol. Un peu d'allemand mais notions très lointaines: I speak german like a spanish sheep....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

marinette

moi, aussi je peux aider..
l'anglais est ma langue maternel!

zorah0412

Bonsoir marinette,
à nous deux, on devrait pouvoir donner un coup de main!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marinette

Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2011 à 18:55
Bonsoir marinette,
à nous deux, on devrait pouvoir donner un coup de main!

that's great!!!!!   bbbo

zorah0412

Marinette,
je sens qu'on va être le DUO de choc pour cette rentrée! Très heureuse de t'avoir "rencontrée" ce soir. J'ai vu ton beau chien en photo et je reconnais dans tes gènes anglais , cet amour pour les animaux.
Take care!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Promis, Zozo, je t'envoie un message la prochaine fois que Zouzou a un exo à faire

C'est con, j'y avais pas pensé avant  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

Citation de: cricmuche le 13 Octobre 2011 à 22:49
Promis, Zozo, je t'envoie un message la prochaine fois que Zouzou a un exo à faire
@ Cric
tu posteras sur ce fil et non en MP hein ? que tout le monde en profite  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

pour sûr, comme ça on révisera tous ensemble l'anglais  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies