Demande d'aide - crédits après rachat + mi-temps thérapeutique

Démarré par hc3894, 25 Juillet 2011 à 22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

hc3894

oui
les autre prêts apprêt le rachat suite a l accident de trajet de ma femme non responsable  plus de voiture  donc
obliger de faire un crédit pour la remplacer et un autre pour les découvert et un autre etc....

alcyone


hc3894


alcyone

ok c'était juste pour connaître le délai pour le dépôt du dossier mais là ça fait plus de 3 mois donc vous allez pouvoir déposer maintenant  ;)

hc3894

VOILA LES LETTRES SONT PARTI HIER NORMALEMENT IL NE DOIVE  PLUS ME PRÉLEVER LES MENSUALITÉS
ET SI IL FONT QUANT MÊME  QU ET QU IL VOUS FAIRE ?

alcyone

s'ils vous prélèvent quand même vous ferez une petite piqûre de rappel  ;)

Smilysoul

Citation de: hc3894 le 02 Août 2011 à 11:03
VOILA LES LETTRES SONT PARTI HIER NORMALEMENT IL NE DOIVE  PLUS ME PRÉLEVER LES MENSUALITÉS
ET SI IL FONT QUANT MÊME  QU ET QU IL VOUS FAIRE ?
théoriquement vous recevrez un courrier confirmant la révocation des prêts  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hc3894

bonjour
voila il ya f......ef qui ma appeler se matin pour savoir pourquoi je révoquait le prelevement il mon dit qu il

vautra payer quant meme les mensualiter complete don il vont envoyer une lettre de confirmation de ma révocation  je rien dit que j allais déposer un dossier de sur rendement

alcyone

Vous n'êtes pas tenus de leur dire que vous allez déposer un dossier de surendettement  ;)
et ce n'est pas parce qu'ils demandent l'intégralité de la mensualité qu'il faut le faire, vous leur envoyez une somme de contact en fonction de vos possibilités  ;)
et surtout ne répondez plus au téléphone  ;)

hc3894


hc3894

bonjour
et voila ma banque encore rejette un chèque
le chèque a été rejette le 03 aout alors que et ma payent arriver le 03 aout
il commence a me faire ch.... il me prent  des frais en +
j aimerais savoir si l il a recourt car je croix il abuse
merci  d avance de me renseigner

alcyone

Ils vous avaient prévenu qu'ils allaient rejeter ce chèque  ???

hc3894


alcyone

mais normalement ils doivent vous prévenir avant qu'ils vont rejeter le chèque  >:D

bisane

HC, demandez immédiatement le blocage de la somme correspondante en vous inspirant de ce courrier : Lettre pour régulariser des chèques impayés - blocage de fonds, en y ajoutant ceci à la fin :
Je suis d'autant plus étonné de ce rejet que mon compte, du fait du versement de mon salaire, était à nouveau créditeur le jour-même où vous avez rejeté ce chèque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

ok je fait le faire
mais bon je croit une fois que les chèque soir régulariser je fait changer de banque par contre il y t il un moyen
pour les poursuivre ? si oui ou non 

bisane

Les poursuivre... je crains que non !
Ceci dit, ouvrir un compte sain est toujours une bonne solution !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894


alcyone


hc3894

 bbbo
OK IL FAUDRA QUE j ouvre un compte a la banque jaune
desque j aurais regulariser ma situation

bisane

Non, non, n'attendez rien du tout ! Faites-le au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

OK
IL FAUT QUE J OUVRE UN MEME SI JE NE REGUALARISE PAS LES CHEQUES IL VONT QUANT MEME ACCEPTER

alcyone


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies