Menu principal

Sites de test produit - TRND

Démarré par Chourmette, 26 Juillet 2011 à 13:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

victoire

ben, on a cas lui mettre une perruque blonde à l'âne...
Qui fait un montage?? ;D :-* :-*
Je ne sais pas le faire!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Chourmette

beh vi, je ne veux point mourir idiote......... j'accepte de mourir pauvre, mais pas idiote hihhi.........

ai pas de perruque moi.........

victoire

Citation de: Chourmette le 27 Juillet 2011 à 12:07
beh vi, je ne veux point mourir idiote......... j'accepte de mourir pauvre, mais pas idiote hihhi.........

ai pas de perruque moi.........

JE VAIS LANCER UN SOS POUR UN MONTAGE  :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

 ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

L'âne, qui n'a fait qu'évoquer la blondeur intérieure d'un chien qui ne mérite plus son nom, se permet de vous rappeler qu'à l'origine ce fil était destiné à des "bons plans" !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ben , c'est un bon plan de faire le montage d'un âne blonde. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Balou

Ce site à l'air fort intéressant mais tout à condition de pouvoir être choisi.

La patience est de mise mais bon, on va voir.

Merci pour l'adresse :)

vpm15

je viens de m'inscrire.
ca a vraiment l'ai bien !
a suivre pour le déroulement !

sophie33

j'y suis et j'ai participé à 3 projets: le dentifrice signal,le lait nivéa et le produit de bain de bouche sans alccol

par contre recalée pour ez test produit chocolat avec plain de variétés à gouter
bouh j'sais pas si je vais m'en remettre de celui là ! :'( :'( :'(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies