Dossier déposé en BDF et déclaré irrecevable

Démarré par seb5629, 06 Mai 2014 à 13:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Que l'année se poursuive sur ces bons rails !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb5629


MARRAINE02

A BIENTOT

seb5629

Bonsoir tout le monde!! Des petites News pour vous dire qu un plan provisoire à été mis en place le temps que ma situation se stabilise( professionnelle et personnelle). Comme je vous l avait dit l immeuble à été vendur et j ai pu rembourser une partie du pret immobilier et diminuer une bonne partie de la dette,même si c est sur il en reste pas mal encore. J avais 2 questions a poser aux personnes du forum:
1- à partir de quelle date débute les 8 ans du plan?date de la décision ou de la première échéance ou une autre date?
2- et si je veux prendre un logement  dans quelques où puis je trouver les infos ence qui concerne le loyer maximum et la surface à laquelle j ai le droit?
Merci d'avance

bisane

1/ les 8 ans se décomptent à partir de la 1ère échéance
2/ si je ne me suis pas trompée de département, dernière page de ce document
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb5629

Merci pour cette rapidité de réponses.Bonne soirée a tous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies