un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mds3466

les créanciers ont 15 jours à réception du courrier , en ce qui me concerne,j'ai recupé ce courrier samedi 12 octobre

xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


mds3466

merci à tous pour vos messages, meme si je ne suis pas souvent là en ce moment( probleme de snte) je pense beaucoup a vous..... :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c'est quoi un problème de snte ?  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je dois etre appareillé des oreilles, j'ai acouphene persistant et malgre l'operation d'un neurinome dans l'oreille interne, je n'arrive pas à recuperer mon audition , c'est irritant , irritable et irrité donc ca me fatigue énormement

zorah0412

Citation de: mds3466 le 14 Octobre 2013 à 20:15
je dois etre appareillé des oreilles, j'ai acouphene persistant et malgre l'operation d'un neurinome dans l'oreille interne, je n'arrive pas à recuperer mon audition , c'est irritant , irritable et irrité donc ca me fatigue énormement


zut, je savais pas.... :P :P :P :P :P
Oui, ça doit être pénible!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Courage mds ! ;) Je sais c'que c'est les soucis d'oreille interne !...J'espère que les appareillages vous soulageront ! ;)

bisane

Citation de: mds3466 le 14 Octobre 2013 à 10:03
les créanciers ont 15 jours à réception du courrier , en ce qui me concerne,j'ai recupé ce courrier samedi 12 octobre
Quelle est la date des mesures ?



Bon courage à vous...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

aucune idée sur la date des mesures, il n'y a rien de marquer sur le doc :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ben oui, j'ai beau regardé, dans le courrier, il y a juste , vous avez 15 jours pour refuser...

biquette59

Le courrier est daté  à quelle date?  ;)

mds3466


mds3466

#1315
Et voilà edelconcon fait un recours car ma quotite saisissable est de 2145.5 et que la bdf a retenu une capacité de remboursement de 1078 euros, donc il demande une capacité de remboursement de 1600 euros pour un salaire net de 3500 environ avec un enfant à charge; loyer 906 euros, impots 300/mois maintenant, 242 euros + 150 euros de frais de scolarité et transport + 100 edf, 20 tel, 20 assurance et j'en oublie...

Bon j'attend mais j'irai me défendre encore une nouvelle fois comme d'hab avec les justificatifs qui vont bien.... bonne soirée :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que le jex confirme la bdf xxl! xxl! xxl! xxl!

Cecile17

Citation de: mds3466 le 16 Octobre 2013 à 09:57
ben oui, j'ai beau regardé, dans le courrier, il y a juste , vous avez 15 jours pour refuser...


Je confirme, lors de mon précédent dépôt, je n'avais aucune date indiquant de début des mesures....


Courage mds !!!!!!
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

mds3466


Manolété

Allez Mds ! ;) Rien n'est perdu tant que vous continuez à vous battre ;) Je croise aussi pour que le Jex confirme la BDF

bisane

Si on avait votre tableau, on pourrait vous répondre, et éventuellement vous aider, plus efficacement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466



mds3466

ah oui, mais ce tableau , il y a longtemps que je l'ai rempli ;) ;)

biquette59

Citation de: mds3466 le 29 Octobre 2013 à 11:37
ah oui, mais ce tableau , il y a longtemps que je l'ai rempli ;) ;)

Il n'est pas joint à votre 1er message, oû est-il, je ne le trouve pas?  ;)

mds3466

je regarderai ca ce soir, je suis au bureau en ce moment

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies