Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
16 octobre 2018 à 05:10:36

bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 août 2011 à 10:01:29

« précédent - suivant »

Événements liés 

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    RDV Bdf
En bas

kristian

bonjour, ben rejeter a mon avis ç'est trop tard,ça a été presenté le 7,j'ai consulté mon compte hier,je suis a la banque jaunne,et pas moyen d'avoir mon conseillé samedi matin, sinon je n'avait pas fait la differençe entre virement ,et prelevement,je n'ya pas vraiment pensé a vrai dire un virement est plus sur????

met

Citation de: kristian le 13 novembre 2011 à 12:50:55
bonjour, ben rejeter a mon avis ç'est trop tard,ça a été presenté le 7,j'ai consulté mon compte hier,je suis a la banque jaunne,et pas moyen d'avoir mon conseillé samedi matin, sinon je n'avait pas fait la differençe entre virement ,et prelevement,je n'ya pas vraiment pensé a vrai dire un virement est plus sur????

vous avez 7 jours pour le rejeter, donc il faut y aller lundi.

Comailles

Kristian,

Un prélèvement: vous autorisez quelqu'un a se servir sur votre compte.
Un virement: vous donnez ordre de verser de l'argent. Vous maîtrisez plus ;)

Voici un lien:

http://www.lesclesdelabanque.fr/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEHJZ?OpenDocument#La_contestation_d_un_prelevement_:_pour_obtenir_son_remboursement

kristian

a vrai dire j'avait jamais fait le differençe prelevement\virement ,je vais faire en sorte de modifier ça,sinon biensur demain je me rend a ma banque,j'esper que ça ne sera pas trop tard, et dire deux mots a mon conseiller,qui etait la samedi matin,et etait censé me rapeler,pffffff,

Comailles

Pour effectuer les virements, il vous faut les RIB de vos créanciers ;)

kristian

oui ç'est vrai qu'on m'a plus souvent demandé les miens,de toutes façon , je "debourbe" cet affaire,je sait pas encore comment ça va se passer , ensuite je fais la modification,si les creançiers restant sont d'accord, y'a peut etre un protocole, enfin je sait pas

Comailles

un protocole, c'est à dire  ??? ??? ???

kristian

ben peut etre qu'ils ne fonctionnent qu'avec le systeme du prelevement,pour pouvoir se' servir l'ors de la derniere echéançe,par exemple

Comailles

Citation de: kristian le 13 novembre 2011 à 21:41:40
ben peut etre qu'ils ne fonctionnent qu'avec le systeme du prelevement,pour pouvoir se' servir l'ors de la derniere echéançe,par exemple

Effectivement, c'est le risque ;)

kristian

bon normalement ç'est arrangé,reussi a bloquer,de justesse , a la poste ,explication avec la ge, plutot evasive, j'ai demandé des explications ecrite, en envoyant le cheque des 20 euros initialement prevus,sinon ils ne marche qu'au prelevement, pas de virements, mefiançe ......,surtout vers la fin du plan, une raison de plus pour etre trés vigilant,bon je vais bosser, ;)

kristian

bon ç'est réglé .ouf.

Comailles

kristian

réglé pour recupere mon argent, mais la ge me cherche des poux dans la tete car pour eux ç'etait la fin du plan et donc la derniere echéançe, j'ai recue environ 8 coups de fils ,passé environ 6 personnes a chaque apel , ou rapel de ma part,et je me suis faché.
les papiers qu'ils m'onts fournis a la mise en plaçe du plan ne correspondent en rien au plan bf,et ç'est dur de leur faire comprendre,je l'ai signalé au debut,mais bon deja a l'epoque personne n'etait foutue de me repondre, ç'a m'a l'air d'etre un beau b..... a la ge.

bisane

Vous pouvez nous faire passer votre plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour bisane,
je vais m'en occuper,je vous l'enverrait , j'attend des nouvelles de la ge,ça me gonfle !!

En haut