recours fafa

Démarré par fafa, 31 Août 2011 à 13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fafa

bonjours je vien vers vous car j ai dèposer un dossier de surendetements qui a ètait juger recevable mais je vien d apprendre q un crèancier fait recourt je ne voudrais pas aller aux tribunal je suis perdu


newstart

Bonjour Fafa,

Vous trouverez soutien et réconfort sur ce forum.

Vous devriez créer votre propre fil. Je vais voir avec les pros de ce forum pour qu'ils vous aident

Courage
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

alcyone

Bonjour et bienvenue sur le forum Fafa

Je vous ai crée un fil que j'ai fait voyager un peu  ::) ::)

Ne vous inquiètez pas on va vous aider  ;)

Vous avez été déclaré recevable à quelle date ?

alcyone

Je vous mets un peu de lecture fafa  ;)

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!


et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum

victoire

Pour le moment, vous allez passer en phase de recommandation.
Si vous le pouvez, continuez à cagnottez!!! ;)


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.msg26590#msg26590

Un peu de lecture, pour vous rassurez. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Non Victoire c'est un recours contre la recevabilité d'après ce que j'ai compris
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

#6
Citation de: catsen le 31 Août 2011 à 14:19
Non Victoire c'est un recours contre la recevabilité d'après ce que j'ai compris
j'ai également compris dans ce sens ...
Donc si tel est le cas le passage devant le Jex sera inévitable Fafa  :P
connaissez vous le motif de ce recours ?
nous tenterons de vous aider du mieux que l'on peut pour préparer vos argumentations ...
Je vous mets un peu de lecture  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2739.msg54850#msg54850
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Oup's...
Il est temps que je reprenne mon boulot.... ;)
Je vous présente mes excuses, Fafa. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

fafa

pour rèpondre a une de vos question j ai ètait juger recevable le 9 aout 2011 hier j ai recu donc la date ètait le30 aout 2011 comme quoi un crèancier avait fait un recourt donc pour le moment mon dossier est en suspent je m imquiète

zorah0412

Fafa,
Ne vous inquiétez pas. Beaucoup sur ce forum sont passés par là et ont une grande expérience de ce genre de procédure.
Vous êtes perdue aujourd'hui car vous ne savez pas ce qui vous attend.
Lisez les conseils de smily, victoire et alcyone et vous y verrez déjà un peu plus clair.
On a toujours moins peur quand on sait où on va et ce qui nous attend!
Courage! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Fafa, vous pourriez nous résumer votre situation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 31 Août 2011 à 20:45
Fafa, vous pourriez nous résumer votre situation ?
Fafa pour que nous puissions vous aider il va falloir nous raconter les étapes qui vous ont conduit au surendettement ....  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fafa

bonjours dites moi car je n ai pas l habitude quand je vous laisse un mèsage sur le forum comment il faut faire car je n arrive pas a comprendre merci fafa

alcyone

si vous voulez envoyer un message en particulier à quelqu'un sous pseudo vous verrez un petit icône vert, vous cliquez dessus et vous pouvez envoyer votre message  ;)

sinon vous postez sur votre fil initial  ;)

fafa

bonjours j ai fait un rachats de crèdit en 2007 puis mon maris a ètait licencier le 14mai 2009 donc deux ans après donc chomage puis mis en invaliditèe est petit a petit nous avons replonger dossier dèposer en banque de france le 17 juin cet annèe juger recevable le 9 aout 2011 mais je vien d apprendre que le crèancier du rachat a fait recourt mon maris faisant de la dèpressions ne supporterais pas qu ont perdre la maison pour l instant mon dossier est en susppend  je suis perdu j ai besoin daide merci a vous fafa !!!

Comailles

Bonjour fafa,

Pouvez vous nous resumer votre situation ( dettes/ revenu etc)? ;)

alcyone

fafa vous allez recevoir le motif du recours d'ici quelques temps, il faudra nous le communiquer afin que l'on vous aide  ;)

fafa


fafa

je voudrais savoir comment je doigt vous mettre les dettes avec les resources est ou car je n n ai pas l habitude merci de me montrer un exemple  fafa !!!

Comailles

Bonjour Fafa,

Il faut rester sur votre fil, c'est plus simple pour suivre vos demande ;)

C'est pour remplir le tableau du forum que vous avez besoin d'aide?

zorah0412

Courage fafa,
ici, c'est pas experts de miami mais presque!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

#21
fafa je vous ai envoyé un MP tout à l'heure pour retrouver votre fil afin que vous restiez dessus pour poser vos questions  ;)
alors voici le tableau à remplir :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

Vous l'enregistrez sur votre ordi et vous le remplissez ensuite vous le mettez en pièce jointe à votre 1er message en cliquant sur "options supplémentaires"  ;)

fafa

 bonjour je revien vers vous car aujourd huit samedi 22 octobre 2011 j ai recu ma convocations devant le juge le 15 dècembre 2011 a 9 heure 15  aux tribunal de bèziers je pleure est j ai des boules d angoise il faut qu ont m aide car je me sens seule merci de votre gentilles !!! fafa :

celtic

#23
Citation de: fafa le 22 Octobre 2011 à 17:47
bonjour je revien vers vous car aujourd huit samedi 22 octobre 2011 j ai recu ma convocations devant le juge le 15 dècembre 2011 a 9 heure 15  aux tribunal de bèziers je pleure est j ai des boules d angoise il faut qu ont m aide car je me sens seule merci de votre gentilles !!! fafa :

Mercui de remplir le tableau et nous dire le motif du recours
Tableau résumant la situation financière

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: fafa le 04 Septembre 2011 à 16:54
bonjours j ai fait un rachats de crèdit en 2007 puis mon maris a ètait licencier le 14mai 2009 donc deux ans après donc chomage puis mis en invaliditèe est petit a petit nous avons replonger dossier dèposer en banque de france le 17 juin cet annèe juger recevable le 9 aout 2011 mais je vien d apprendre que le crèancier du rachat a fait recourt mon maris faisant de la dèpressions ne supporterais pas qu ont perdre la maison pour l instant mon dossier est en susppend  je suis perdu j ai besoin daide merci a vous fafa !!!
Le principal argument sera celui que j'ai grassé...
Mais il nous faut absolument le tableau, et queques précisions sur votre parcours pour pouvoir vraiement vous aider...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies