27 janvier 2020 à 12:29:50

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2020, fructueuse et animée

dossier irrecevable - propriétaire d'une maison présentant des malfaçons

Démarré par petitenini, 21 septembre 2011 à 16:16:36

« précédent - suivant »

En bas

petitenini

Merci pour votre réponse  ;)

Et cela peux durer combien de temps la procédure ?
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

alcyone

difficile de vous répondre précisément mais ce qui est sur c'est que vous avez du temps devant pour continuer le cagnotage  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitenini

Bonjour, à tous,

Je donne un peu de mes nouvelles, a ce jour jour aucune nouvelle de la BDF, je reçois des relevés de certains créanciers qui me facture à chaque fois les assurances alors que j'avais demandé dès le départ un arrêt de l'assurance.

A bientôt,

alcyone

Patience encore petitenini et en attendant on peaufine le cagnotage  ;)

petitenini

Le cagnotage augmente, c'est très agréable d'avoir de l'argent sur un livret, j'arrive à mettre 800 euros de côté tous les mois je sais qu'en cas de cout dur j'aurais ça de côté
Merci encore de vos conseils et d'être toujours là  bbbo bbbo

petitenini

Bonjour,

Reçu semaine dernière courrier de la BDF avec le plan, je dois attendre 15 jours pour savoir si mes créanciers sont d'accord et ensuite je devrais recevoir un courrier de la BDF
Aucune nouvelle des créanciers.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

petitenini

Oui, il est proposé sur 24 mois, sur tous les créanciers un seul sera réglé mais pas en totalité c'est mon prêt immo.
Je pense que les autres vont faire la tête et risque de refuser le plan
24 mois nous vas bien ça  laisse le temps que le problème de malafaçon de notre maison soit réglé .

petitenini

Bonjour, à tous,

Hier j'ai enfin reçu le courrier de la BDF, pour nous annonçer qu'il n'y avait aucune mesure contestées dans les délais prévu  bbbo

Aujourd'hui, j'ai contacté GEpoette, pour mettre en place les prélèvements du plan (personne super agréable >:D >:D) on n'avait l'impression que je lui volait son argent, mais bon, eux n'ont rien reçu de la BDF, je leur ai demandé de me faire parvenir un courrier ou ils stipulent bien que les prélèvements  soit débité le 10 de chaque mois et d'un certain montant.( taux 0%)

Qu'en pensez-vous,
La BDF me dit que les mesures imposées entre en application le 31/08/2012.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

petitenini

Non il refuse, a votre avis c'est dangereux les prélèvements ?

victoire

Citation de: petitenini le 12 juillet 2012 à 15:04:25
Non il refuse, a votre avis c'est dangereux les prélèvements ?

Je n'ai pas eu de souci mais d'autres oui....
Il refuse?????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

Citera votre avis c'est dangereux les prélèvements ?

il faudra juste bien surveiller votre compte qu'ils ne prélèvent pas plus que la mensualité prévue  ;)

En haut