dossier irrecevable - propriétaire d'une maison présentant des malfaçons

Démarré par petitenini, 21 Septembre 2011 à 17:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

petitenini

Bonjour, à tous,

Hier j'ai enfin reçu le courrier de la BDF, pour nous annonçer qu'il n'y avait aucune mesure contestées dans les délais prévu  bbbo

Aujourd'hui, j'ai contacté GEpoette, pour mettre en place les prélèvements du plan (personne super agréable >:D >:D) on n'avait l'impression que je lui volait son argent, mais bon, eux n'ont rien reçu de la BDF, je leur ai demandé de me faire parvenir un courrier ou ils stipulent bien que les prélèvements  soit débité le 10 de chaque mois et d'un certain montant.( taux 0%)

Qu'en pensez-vous,
La BDF me dit que les mesures imposées entre en application le 31/08/2012.

L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

petitenini

Non il refuse, a votre avis c'est dangereux les prélèvements ?
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

victoire

Citation de: petitenini le 12 Juillet 2012 à 16:04
Non il refuse, a votre avis c'est dangereux les prélèvements ?
Je n'ai pas eu de souci mais d'autres oui....
Il refuse?????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

Citationa votre avis c'est dangereux les prélèvements ?
il faudra juste bien surveiller votre compte qu'ils ne prélèvent pas plus que la mensualité prévue  ;)

petitenini

Je vais insister pour faire des virements, c'est plus prudent
Merci encore d'être toujours présents :-* :-*
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

nounours

les virements nous permettent de "maitriser" le paiement dans la limite de la somme demandée dans le plan, avec le prélèvement le créanciers est disont "maitre" ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

petitenini

Bonjour a tous,

Désolé de mon silence mais j'ai beaucoup couru, aujourd'hui nous démarrons notre plan pour 24 mois.
l'entreprise de mon mari commence à bien démarrer mais moi je n'arrive pas à trouver du travail malheureusement c'est le lot de beaucoup de personne.

Je vous remercie encore de votre aide et je reste en contact avec vous, je vous embrasse tous très fort :-* :-* :-*
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

Persévérance

Des bonnes nouvelles, il ne reste plus que le boulot pour vous donc  xxl! xxl! xxl!  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies