Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

patricia1

pourquoi je ni est pas droit

alcyone

Parce que patricia vous n'avez pas le droit d'aggraver votre endettement.

vous n'avez pas répondu à ma question avez mis de l'argent de côté avant d'avoir votre plan ?

patricia1

j ai un peu mais tanpis je va voire avec ma fille je mes le pret a son non car elle y a droit aussi

zorah0412

Citation de: patricia1 le 11 Juillet 2012 à 14:42
j ai un peu mais tanpis je va voire avec ma fille je mes le pret a son non car elle y a droit aussi

Bouh...mauvaise idée....... il y a  plein d'autres bon plans ;)
elle a quel âge ta fille pat?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

25 ans mais elle a aussi droit au pret caf je lui et aussi doner les miens

alcyone

Patricia je vous conseille franchement d'utiliser votre bas de laine et d'essayer de trouver une gazinière pas chère plutôt de faire faire un prêt CAF à votre fille hein  ;)

patricia1

je vais deja voir si quelqu un peut la reparer la personne vient tout a lheure  a mon fils a eu son brevet des colleges avec mention bien

victoire

Citation de: patricia1 le 11 Juillet 2012 à 15:25
je vais deja voir si quelqu un peut la reparer la personne vient tout a lheure  a mon fils a eu son brevet des colleges avec mention bien
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

patricia1

je suis contente pour lui et fiere de lui merci

alcyone

Citationmon fils a eu son brevet des colleges avec mention bien
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

patricia1

merci  je voulais vous demander j ai fait une demande de bourse pour mon fils qui va au lycee en seconde  sa etait refuser j ai fait un recour maintnant j attend la reponse y a t il d autre aide

alcyone

Vous pouvez vous renseigner auprès de votre caisse de retraite  ;)

patricia1

comment ca ma caisse retraite

victoire

Citation de: patricia1 le 11 Juillet 2012 à 15:39
comment ca ma caisse retraite
Certaines caisses de retraite soutiennent les études de nos enfants. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

patricia1

mais comment je  sait ou se trouve ma caisse de retraite

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

des gazinières sur le bon coin il y en a des pas chères
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patricia1

OK MAIS JE VAIS voir si elle et reparable je vous tien aucourant

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo au fiston!!!! c'est génial ça PAT!!!!!!!!
Il est grandiose ton gamin!!!!!!


Pour la bourse....ben je sais pas  ??? ???  Tu as des livres à acheter ou bien sont-ils fournis pas le lycée?
Tu touches l'alloc de rentrée scolaire?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

autre question: tu as quel délai pour faire ton recours?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: patricia1 le 11 Juillet 2012 à 14:27
bonjour j ai ma gaziniere qui ma lacher je voulez vous demander vu mon cas de surrendettement puije faire un pret caf
Pardon, hein, mais comment une gazinière peut-elle "lâcher" ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je sais pas....
mauvaise arrivée du gaz ? Tuyau à changer?

En même temps, je suis pas "gazière"!    :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

bonsoir je repond a vos question ma gaziniere est electrique et s est bon elle est reparer  s est le dinamo qui a bruler je l est remplacer pour la bourse ma caisse retraite ne donne rien les livres j ai payer 190 euros et je dois encore acheter une calculette qui vaut 80 euros et le reste sac cahier plus encore

zorah0412

Citation de: patricia1 le 12 Juillet 2012 à 19:03
bonsoir je repond a vos question ma gaziniere est electrique et s est bon elle est reparer  s est le dinamo qui a bruler je l est remplacer pour la bourse ma caisse retraite ne donne rien les livres j ai payer 190 euros et je dois encore acheter une calculette qui vaut 80 euros et le reste sac cahier plus encore

en effet, si c'est électrique..... :P
mais pat, tu touches la rentrée scolaire non ?
Oui, je connais la calculette à 80 euros..... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

oui 386 euros mais les livres plus la calculette sa fait deja  270 euros et la il faut les cahiers les protege cahier la trousses complete les feuilles papiers calque dessin ect......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies