Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

patricia1

ce n est pas du a mon prp

bisane

Que signifie votre dernière phrases ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir je vous contacte pour vous demander un renseignement  j ai ma fille que aimreais faire un credit de 1500 euros mais elle n arrive pas a trouver des sociter qui lui accorde parce qu elle a des contrats cdd  et le micro credit on lui refuse parce quelle a un travaille  connessez vous des organismes qui peut l aider en plus elle et femme seul avec un enfant

bisane

Qui lui refuse un micro-crédit ?
A-t-elle tenté auprès de son employeur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour crésus   sa banque et les organisme de credit parce que elle na pas de cdi

Comailles

Ce crédit est il indispensable ?

patricia1

oui elle doit se remeuble elle a besion de 1500 euros

catsen

sans ressources fixes il est quasiment impossible d'obtenir un crédit

pourquoi 1500 € il y a des meubles d'occasion  et si pas beaucoup de revenu voir avec Emaüs c'est pas le top mais ça permet d'attendre, il ne faut pas être trop exigent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patricia1


patricia1

bonjour je souhaite a tout le monde de bonne vacances  je vous  contacte pour un renseignement  voila ma fille a une dette de 18000 euros de loyer impayer  son petit copain qui vivait avec elle était sence payer le loyer et la ilet partit depuis un deux ans  ma file ne savez pas tout ca et l appartement  etais a son nom et la dette et pour elle peut elle deposer un dossier a la banque de france

BRUYERE

Citation de: patricia1 le 16 Juillet 2015 à 08:23
voila ma fille a une dette de 18000 euros de loyer impayer  son petit copain qui vivait avec elle était sence payer le loyer et la ilet partit depuis un deux ans  ma file ne savez pas tout ca et l appartement  etais a son nom et la dette et pour elle peut elle deposer un dossier a la banque de france

Bonjour Patricia,

Oui elle peut le faire , et à mon avis c'est urgent !!

Qu'elle n'hésite pas à venir sur le forum et à ouvrir un fil à son nom : on pourra ainsi la conseiller directement ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

patricia1

ok merci je vais voir avec elle

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies