voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Je déplace donc votre fil dans la bonne section ;)

angeom

bonjour a tous
réponse de ma banque , les frais sont bien dû !!! donc là ça suffit je vais voir un peut sur internet et je tombe sur une association connue et je lis un article sur les frais de commission d'intervention dépassant largement le taux d usure et que je peux faire réclamation sur 5 ans .
je m'empresse donc de ressortir tous les comptes depuis 5 ans et voilà le résultat:

2009 = 2233 €    dont frais operation exam    138 soit 1725.00 €         1 extourne    de 100.00 €
2010 = 2274 €    dont "    "            "            "   141 soit 1928.10 €    "        "               de 437.50 €
2011 = 3655 €    dont  "        "            "        "  212 soit  2904.40€        "        "           de 337.00 €
2012 = 3640 €    dont  "        "            "       "   172 soit  2356.40€    "            "           de 806.90 €   
soit un total de commission d'intervention de 10120 € grrr

j'ai donc pris contact avec cette association et vais déposer mon dossier auprès du tribunal ! escrime

pour ce qui est de mon dossier de surendettement ma conseillère m a contactée vendredi je vais donc donner tout l epargne soit 32500€ et si il y a un recours elle demande l effacement total ! j'ai pas tout compris mais bon ça suit son court !!  xxl! xxl! xxl!
Bon dimanche a tous



 

bisane

Vérifiez bien avant de vous lancer !  ;)
Et tenez-nous au courant...

C'est l'ACABE, l'AFUB, ou une autre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

bonsoir
UFC, je verrais ce que celà donne, bien entendu je vous tiendrais informé!!

Ce matin j'ai reçu  les mesures élaborées par la commission
elle requiert la liquidation des 32500 € d épargne versement à tous les créanciers et effacement du reste de la dette !!
bbbo maintenant j attend l acte final pour laisser exploser ma joie.... a suivre !!!
bon week end a tous !!

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et je rajoute la date  à votre calendrier, Angeom !  ;)

angeom

Bonjour à tous
ça y est le verdict est tombée le 10 mars (jour de mon anniversaire  ;) ) reçu le 22 mars : liquidation de l'epargne 32000 € et effacement du reste de la dette soit 73103 € wahouuuuuuuuuuu je n'en reviens pas !!! enfin la fin du cauchemar nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases et surtout ne pas commettre les mêmes erreurs !

Question pratique il est marqué que je dois contacter les différents créanciers pour le paiement savez-vous sous quel délais je dois leur régler ?

En tout cas je tenais tous à vous remercie pour votre soutien et vos conseils vous êtes formidables vraiment un grand MERCI !!!

bonne journée à tous à bientôt!

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



S'il n'y a pas de date indiquée dans votre jugement, c'est au plus tard fin de mois suivant ce dernier.
Mais ça va aussi dépendre un peu du délai de déblocage...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

23/03/14

Bonjour Angers,

Félicitations et qu'elle chance vous avez !
Profitez en bien !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

angeom

merci marraine02
j'arrive pas encore à réaliser que tout est bientôt fini enfin !!!
bon courage à vous

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo bbbo
je déplace donc votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angeom

Merci a tous c est vraiment genial d avoir une 2eme chance ... Ne perdez pas courage ca vaut le coup de se battre

angeom

bonsoir j ai juste une petite question une fois payer tous les créanciers est ce que je serais toujours fichee ?
je ne dis pas ca pour faire de nouveau un credit j vous rassure, mais juste pour reintegrer ma banque initiale et ne plus etre reliee au centre de
surendettement a 300 kms de chez moi  ;)
merci

bisane

Normalement, oui !
Mais vous allez aussi pouvoir changer de banque plus facilement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Si toutes vos dettes sont règlées vous ne serez plus fiché.

angeom

merci pour vos réponses !!! je vous tiendrais au courant de la suite !!
bonne soiree

zorah0412

Citation de: angeom le 28 Mars 2014 à 19:48
merci pour vos réponses !!! je vous tiendrais au courant de la suite !!
bonne soiree


profitez!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies