3ème dossier irrecevable JEX et déjà 3 IP et 4 assignations

Démarré par APT, 18 Octobre 2011 à 22:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

APT

Bonjour,

Ca y est, j'ai la réponse pour l'aide juridictionnelle : droit aide totale  bbbo bbbo bbbo.
Je suis soulagée. Il faut que je prenne contact avec l'avocat désigné.

A suivre

Merci
Apt

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!)
Pourquoi "désigné" ?
Vous avez le droit de choisir celui que vous voulez, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

APT

Bonsoir

Oui je peux choisir mais n'en connaissant aucun, j'avais demandé lors de ma demande qu'un soit commis

Merci
Apt

Comailles


APT


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

APT

Bonsoir,

L'avocate que j'ai rencontrée est très gentille et m'a dit qu'elle trouverait très certainement qqchose pour que ce crédit soit annulé.
Verdict le 27/3.
Merci et bon courage à tous

@ +

Apt


bisane

Ben j'espère que l'avocate vous en dira quelque chose avant le 27/03, et vous n'aurez pas la réponse du juge le jour même...
Mais c'est déjà bien que ce ce soit bien passé avec elle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

APT

Bonjour
Merci à tous
Pour le 7/02 report au 29/05 car mon avocate n'avait pas reçu les éléments de l'adversaire
Bonne journéé et bon courage
Apt

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

APT

Bonsoir à toutes et tous,

En ce moment je vous lis beaucoup. Voici quelques nouvelles.

Je suis anxieuse pour l'assignation dont l'audience est le 27 mars.
Mon avocate, dans ses conclusions indique la forclusion mais la partie adverse ne va-t-elle pas démontrée le contraire ? Et la Juge va-t-elle "accepter" (je ne sais pas comment dire) aller dans le même sens et débouter le créancier ?

Par contre, pour l'IP du 29/05/2012, il n'y a pas prescription mais je n serais redevable que d'1/3 de la somme qu'ils réclament.

2ème IP à laquelle j'ai fait opposition : audience pour le 3/07/2012. Demande d'AJ déposée.

Apt

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies