05 juillet 2020 à 12:42:11

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Punition

Démarré par stacy, 04 mars 2010 à 00:50:59

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Citation de: Smilysoul le 25 mai 2019 à 16:32:50Personne n'a été envoyé ici depuis le mois de février ?
Les traditions se perdent, mon bon monsieur !  >:D

Citation de: Smilysoul le 25 mai 2019 à 16:32:50mais pas un petit sketch  ;D
Tout dentelé de bienveillance, de sincérité et d'amour réciproque et inconditionnel ! ;D

On comprend en tout cas beaucoup mieux pourquoi les baskets vertes nourrissent un telle passion pour le Schweppes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

couac40

personne depuis mai 2019??? 

en plus de désinfecter va falloir enlever les toiles d'araignée  ;D
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

bisane

Voilà un empressement aussi exemplaire qu'inattendu !  >:D

Citation de: couac40 le 26 mars 2020 à 00:49:57va falloir enlever les toiles d'araignée 
Et je t'invite à commencer par ça, car il y a fort peu de chances que le covid 19 ait traîné par là !  ;D

Ulysse2013

Y'a des araignées ??? v!-v!

Je reste pas là, moi! Prévenez moi quand Couac aura terminées decontamination >:D
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 26 mars 2020 à 09:11:05quand Couac aura terminées decontamination
T'as été contaminée par le virus de dysorthographie ? >:D

Ulysse2013

Citation de: bisane le 26 mars 2020 à 09:23:58
Citation de: Ulysse2013 le 26 mars 2020 à 09:11:05quand Couac aura terminées decontamination
T'as été contaminée par le virus de dysorthographie ? >:D
Parle à mon clavier, ma tête est malade :P >:D
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

couac40

Citation de: bisane le 26 mars 2020 à 08:17:49Voilà un empressement aussi exemplaire qu'inattendu !  >:D

Citation de: couac40 le 26 mars 2020 à 00:49:57va falloir enlever les toiles d'araignée 
Et je t'invite à commencer par ça, car il y a fort peu de chances que le covid 19 ait traîné par là !  ;D

c'est à cause de la première réponse de kmino ici: https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=29750.msg916894#new

je n'ai pas posé la question du régime matrimonial alors que j'ai dit sur un autre fil à mon souffre douleur préféré que c'était la première question à poser... 

Quand on n'est plus en activité on perd beaucoup en réflexe et en compétence ....
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

agathe

bisane

Citation de: couac40 le 26 mars 2020 à 16:51:51c'est à cause de la première réponse de kmino ici
E d'autres termes, tu t'auto-punie ! ;D

En haut