Menu principal

tarif sociaux de l'électricité : vers une automatisation

Démarré par catsen, 21 Octobre 2011 à 08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Cerise


Je suis tombée sur cette page là :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-de-premiere-necessite-47779.html

Est-ce que seuls les bénéficiaires du CMU peuvent en bénéficier ?

Mon licenciement est en cours, je toucherais par pôle emploi 1057 € par mois (ou 1420 si je prends le CPS, mais j'y laisse mon préavis de trois mois, ce n'est pas très intéressant), j'ai une ado en lycée et un en apprentissage qui gagne environ 600€/mois, est-ce que je pourrais en bénéficier ?

J'essaye de joindre EDF, mais ça sature !

Je ne suis rien, je n'ai rien, mais je porte en moi tous les rêves du monde.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cerise

Je ne suis rien, je n'ai rien, mais je porte en moi tous les rêves du monde.

bisane

Vous parlez de mieux en mieux, Cerise !
Je comprends votre colère...
Tentez-le toujours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cerise


J'apprends à parler tigre.

Sans doute il me faut attendre que mon licenciement et mon inscription chez Monsieur Pôl soit mis en place ?
Je ne suis rien, je n'ai rien, mais je porte en moi tous les rêves du monde.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: Cerise le 20 Janvier 2012 à 09:40

J'apprends à parler tigre.

Sans doute il me faut attendre que mon licenciement et mon inscription chez Monsieur Pôl soit mis en place ?

Oui... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Cerise


La patience est une vertu qui s'apprend... patiemment.

(Mais mon tigre fulmine).
Je ne suis rien, je n'ai rien, mais je porte en moi tous les rêves du monde.

gastounette

apparement , c'est fait : le tarif social  de EDF est lancé et s'appliquera automatiquement et j'ai lu avec effet rétroactif depuis janvier ! lu article dans le Parisien !

Comailles

Bonjour Gastounette,

Merci ;)
Je vais faire des recherches pour compléter le lien :P

MIMININ

bonjour
pour ma part ce tarif m a etais appliquer 6 mois apres y avoir droit et apres des dizaine d appel et courrier a edf et le service concerné ils sont tres rétissant... a chaque fois edf avait un soucis ....et ils m ont facturé 35 euros pour mettre ce tarif en place.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies