accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• dépôt dossier - Kilt78: 21 décembre 2011
  • commission BDF - Kilt78: 03 janvier 2012
  • recevabilité: 03 janvier 2012
  • ouverture recommadations: 13 mars 2012
  • Homologation des mesures recomandées : 25 juin 2012
  • Mise en place des remboursements sur 72 mois: 15 août 2012
  • Fin de fichage BDF: 26 juin 2018
  • Fin des remboursements.: 16 août 2018

Auteur Sujet: pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?  (Lu 57901 fois)

Hors ligne kilt 78

• Mer
Re : Re : pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?
« Réponse #765 le: 10 juin 2018 à 09:56:48 »
et voici quelques injures à la mode Capitaine Haddock ! http://www.topito.com/top-des-injures-du-capitaine-haddock

:D :D :D :D

Merci Noirkate  ;) :-* :-*

:-* :-*  Kilt.

[/size]
J'chais pas pourquoi mais je préfère ceux de Feuf  bbbo bbbo   :D :D
Ah bon ?  >:D  Je ne sais pas si ça va vous faire rire, mais je digresse (je sais que Kilt ne m'en voudra pas...  ;)  ).Dans mon boulot, et dans certaines circonstances, j'énonce un principe : "tout est permis", y compris les gros mots et autres joyeuses injures, donc...Sauf que pour y répondre, je m'interdis d'en prononcer moi-même, et que je dois donc faire preuve de créativité !  :P  J'ai ainsi pu constater que "moustique" et "courgette", allez savoir pourquoi, vexaient au plus au point les gamins !  ;D  Je suis cependant souvent à court !  >:(  Je viens donc de compléter mon glossaire !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo  Je ne suis cependant pas certaine de pouvoir placer celle-là : Sombre oryctérope !Je viens d'apprendre que ça existait et le "patronyme" me semble difficile à retenir!  ;D

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

En parlant de gros mots...Coluche en avait une bonne: Bite c'est un gros mot même si c'est une petite bite  :D :D :D :D

Sombre oryctérope est ma préférée !!   Sinon j'ai un collègue du sud qui utilise à qui mieux mieux,  les expressions très méditerranéennes  "face de poulpe" et "tête d'ail"  !! J'aime assez aussi !

C'est pas mal non plus  ;) :D :D

niquedouille ?  https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/niquedouille/54627

:D :D :D :D

Hors ligne feufolette

• Océan
  • *
Re : pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?
« Réponse #766 le: 11 juin 2018 à 15:04:45 »
côté Coluche, j'aimais bien l'artichaut plat du pauvre, parce que t'en as plus dans l'assiette quand tu as fini que quand tu as commencé.   Et si beaucoup ne crèvent pas de faim aujourd'hui c'est parce que les restos du coeur existent.

Fô croire que si les politiques disent et redisent, d'autres agissent (Abbé Pierre, Emmaüs, etc..)  ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #767 le: 11 juin 2018 à 19:19:07 »
Fô croire que si les politiques disent et redisent
Légèrement pitoyable, d'ailleurs, la carrière politique de Coluche !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne kilt 78

• Mer
Re : Re : pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?
« Réponse #768 le: 11 juin 2018 à 20:35:59 »

côté Coluche, j'aimais bien l'artichaut plat du pauvre, parce que t'en as plus dans l'assiette quand tu as fini que quand tu as commencé.   

M'en souvient bien :D :D :D :D

Celle là m'a toujours fait marrer parce que petit j'en avait une au dessus de la tête  ;):

On met des croix au-dessus des lits parce que Jésus a été crucifié...T’imagines s’il avait été noyé ? Tu nous vois avec un bocal au-dessus du lit ?  :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Hors ligne feufolette

• Océan
  • *
« Réponse #769 le: 15 juin 2018 à 00:08:03 »
y'en a qui avaient le bénitier intégré, des croix de mur  :)

ceci dit, doit plus y avoir beaucoup de maisons avec des croix au dessus du lit, mais on continue quand même à mettre Jésus dans la Crèche en ces temps incertains  >:D    :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)