pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 26 Juin 2018 à 15:45
Attention aux bulles c'est souvent elles qui rendent malade !  ;D ;D bbbo bbbo


:D :D :D :D ...Trop bien la galette  ;)




                                        :-* :-*  Kilt.

kilt 78

Bonsoir à toutes et à tous  :-* :-*


En échangeant des sms avec Arwen, elle me demande:


C'est bientôt la libération?  >:D >:D


Moi: Yesssssssssssssss demain midi!!! Ouffff!!!...( Ben ouais les vacances )  bbbo bbbo


Arwen: Je parlais des créanciers également!!!  xxl! xxl!


Moi dans ma tête: Euhhhhhhhhh!!!! :-\ :-\


Et là!!! je sais pas si c'est le fait qu'avec les collègues ont parlaient des congés payés qui partent de Mai à Avril...Mais j'ai eu un déclic  :P :P


Je me dis...J'ai commencé en Août 2012 et mon plan est sur 72 mois...Je prends un calendrier et me mets à compter...De Août à juillet de l'année suivante cela fait 12 mois  xxl! xxl!


J'appelle un collègue et lui demande confirmation et envoie par la même occasion des sms a celles et ceux que je connais...Et ben ouais ça fait 12 mois  bbbo bbbo


Donc:


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) J'ai terminé mon plan depuis le 16 juillet 2018 et j'arrive pas à y croire -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)





Si Arwen ne m'avait pas fait tiquer là dessus...Et de me dire tu n'as pas des échéanciers pour voir...Et ben je payais les mensualités du 05 Août et du 15 Août persuadé que mon plan se terminait fin Août. :P :P


Les boules!!!!!  :D :D :D :D :D


Tous les créanciers ne m'ont pas envoyés des échéanciers...Mais bon...Mes remboursements ont tous commencés en même temps...Donc forcément  bbbo bbbo


Vais les appelés pour voir ceux qui pourraient être susceptible de me facilité le transit intestinale...Pour ne pas dire me faire chier  :D :D :D :D


Demain je vais à ma banque pour faire stopper les virements permanents...S'ils ont été capables de les mettre en place au guichet...Peuvent bien faire pareil en sens inverse  xxl! xxl! 


Au fait...J'ai changé la date de fin de plan dans les événements liés  ;)



Du fond du cœur un gigantesque merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu tout au long de cette aventure pourrite ;D .


:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*






@ Bisane      :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

                    :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                    :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                    :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*




                     


                                                                                                                           :-* :-*  Kilt.





CcileV

Trop bien !!!!  -!!)
Du coup je déménage le fil une dernière fois.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

biquette59


bisane

#779
Yepla !!!!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Et merci à Arrwen et ses goûts musicaux tout pourrites !  ;) >:D


N'oublie pas d'enfiler ta plus belle tenue pour fêter la libération !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Heureusement que je suis là pour te rappeler tout çà.. Comment oublier un truc pareil  >:D >:D >:D . Félicitation mon grand, et vivement qu'on fête çà autour d'un bon kebab bbbo bbbo :-* :-* :-*

chouky26

Bonjour,

Je ne vous connais pas mais voir autant de joie m'a fait sourire et mis de bonne humeur !

Très heureuse pour vous de vous savoir sorti de cette spirale infernale !!!  bbbo -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo

bisane

Citation de: Arwen le 03 Août 2018 à 11:04vivement qu'on fête çà autour d'un bon kebab
Et/ou d'un p'tit concert de "bonne" musique ?  >:D


Citation de: chouky26 le 03 Août 2018 à 13:59Je ne vous connais pas mais voir autant de joie m'a fait sourire et mis de bonne humeur !
C'était le propre de Kilt, à une époque, même s'il intervient de moins en moins  !  ;)
Son humour, sa musique kiltoise, ses blagues pourrites et ses carrés de smileys ont été pour le moins salutaires !  :D
C'est aussi ça, l'entraide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#784
Citation de: CcileV le 02 Août 2018 à 23:26
Trop bien !!!!  -!!)
Du coup je déménage le fil une dernière fois.


Merci Ccile  :-* :-*




                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

Citation de: biquette59 le 03 Août 2018 à 00:21
Et, Vive La Liberté, Mon Kilt ! !! !!! ! !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Merci ma Biquette             :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                                          :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                                          :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                                          :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*


C'est top moumoute   ;)

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

             
                                                                                                                :-* :-* Kilt.


Citation de: bisane le 03 Août 2018 à 06:42
Yepla !!!!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Et merci à Arrwen et ses goûts musicaux tout pourrites !  ;) >:D


N'oublie pas d'enfiler ta plus belle tenue pour fêter la libération !



Ben je rentre plus dedans j'ai pris douze kilos  :P :D :D


                                                                                                            :-* :-* Kilt.


Citation de: BRUYERE le 03 Août 2018 à 08:46
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Merci Bruyère :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                          :-* :-* Kilt.


Citation de: Arwen le 03 Août 2018 à 11:04
Heureusement que je suis là pour te rappeler tout çà

Ouais c'est bien vrai!!!  ;) :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: Arwen le 03 Août 2018 à 11:04
Comment oublier un truc pareil  >:D >:D >:D .

:D :D :D :D :D :D :D Et comment fait on pour oublier ses papiers et son phone dans le RER :P :P :P :P :P :P

Un partout la balle au centre  :D :D :D :D :D :D


Citation de: Arwen le 03 Août 2018 à 11:04
Félicitation mon grand, et vivement qu'on fête çà autour d'un bon kebab bbbo bbbo :-* :-* :-*

Merci Arwen               :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                                   :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                                   :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
                                   :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

Pourquoi un Kebab? Tu manges pas toi?  :D :D :D :D Ce sera un vrai resto, soit Gaullois, soit Italien, soit Robeu ( Tagine, Amekfoul, Etc.. ) comme tu veux  ;)


                                                                                                                  :-* :-* Kilt.


Citation de: chouky26 le 03 Août 2018 à 13:59
Bonjour,

Je ne vous connais pas mais voir autant de joie m'a fait sourire et mis de bonne humeur !

Très heureuse pour vous de vous savoir sorti de cette spirale infernale !!!  bbbo -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo

Merci Chouky :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!)

Bon courage à toi pour la suite de tes péripéties ;)


                                                                                                            :-* :-* Kilt.


Citation de: bisane le 03 Août 2018 à 17:43
Citation de: Arwen le 03 Août 2018 à 11:04vivement qu'on fête çà autour d'un bon kebab
Et/ou d'un p'tit concert de "bonne" musique ?  >:D   


:D :D :D :D :D :D :D :D :D Faut venir à Vauréal!!! -!!) -!!) -!!) -!!) 





Citation de: chouky26 le 03 Août 2018 à 13:59Je ne vous connais pas mais voir autant de joie m'a fait sourire et mis de bonne humeur !
C'était le propre de Kilt, à une époque, même s'il intervient de moins en moins  !  ;)
Son humour, sa musique kiltoise, ses blagues pourrites et ses carrés de smileys ont été pour le moins salutaires !  :D
C'est aussi ça, l'entraide !


Ouais!! et l'époque est pas si loin  ;) C'était des nuits blanches que certains et certaines passaient devant le Fofo, cela nous apaisaient!!! ...C'était l'effet Fofo  bbbo bbbo :D :D

Ont déconnaient grave de chez grave avec des forumeurs tout aussi grave :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                                    :-* :-* Kilt.


Ayé j'ai appeler les créanciers  ;) ...Normalement ils devraient m'envoyer des attestations de payements  xxl! xxl! xxl! xxl! on verra bien  ;)

Cela me fait drôle maintenant...Je place ma CR pour moi!!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) 


     
                                                                                                                 :-* :-* Kilt.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: BRUYERE le 08 Août 2018 à 08:18
une vraie nouvelle vie !! bbbo bbbo bbbo bbbo


Yessss!!!!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                      :-* :-*  Kilt.

kilt 78

Citation de: bisane le 08 Août 2018 à 06:32
Citation de: kilt 78 le 08 Août 2018 à 00:06Je place ma CR pour moi!!!
Tip top !  ;)


Ouais comme tu dis  ;)  Franchement ce serait con de pas continuer...Pas autant certes....Mais une très bonne partie  ;)




Ayé j'ai reçus les attestations de payements de Fina..f et de Ménafin...e bbbo bbbo ...Eux m'ont dit que mon ex avait eu un effacement de dette en 2015  ;)


Rien reçus par contre de la part de Synerpipie...C'est ceux qui m'ont fait chier et qui on peut être pas finit...Quand j'ai appelé...Mon interlocutrice m'a dit que mon dossier n'était pas à jour et tout pleins de blabla...Qu'il fallait qu'elle se penche dessus parce que c'était le N° de plan de mon ex et pas le mien etc etc... Elle aurait du faire dentiste elle menteuse comme arracheuse de dents celle là.


Mais bon, c'est clair que si elle m'envoye de nouveau une lettre de relance...Je porte plainte contre eux pour acharnement et escroquerie auprès du procureur de la république.  ;)






Bon vais me pieuter...Tout à l'heure je démonte le démarreur de la bagnole pour voir ce qui cloche ou le changer.




T'as des bises de Maëva  :-* :-*






                                                 :-* :-*  Kilt.


bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour qu'ils t'embêtent plus !


:-* :-* :-* à la jeune dame.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Coucou kilt ,
bbbo bbbo Pour la fin du plan .
Vous inquiétez pas pour synerchose , ça va rentrer dans l'ordre  :D
J'adore le type en kilt  :D :D
Bon week end

kilt 78

Citation de: gavroche le 11 Août 2018 à 08:59
Coucou kilt ,
bbbo bbbo Pour la fin du plan .
Vous inquiétez pas pour synerchose , ça va rentrer dans l'ordre  :D
J'adore le type en kilt  :D :D
Bon week end


Merci Gavroche  ;) 


Ouais c'est top dans avoir enfin terminé avec toussa -!!) -!!) -!!) -!!)


Moi c'est le kilt du type que j'adore  :D :D


                                                      :-* :-*  Kilt.

Smilysoul

bonjour Kilt,
je n'ai pas le temps de remonter tout votre fil  ::)

pourriez peut être faire un résumé  ;D ;D

apparemment tout le monde est content pour vous  >:D >:D
donc je m'associe aux nombreux  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bises ma biloute !  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

#794
Citation de: Smilysoul le 14 Août 2018 à 18:07
bonjour Kilt,
je n'ai pas le temps de remonter tout votre fil  ::)

pourriez peut être faire un résumé  ;D ;D

apparemment tout le monde est content pour vous  >:D >:D
donc je m'associe aux nombreux  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bises ma biloute !  :-* :-*


Bonsoir et bienviendu Smylisoul!!!


Le résumé risque d'être plus long que le fil  >:D >:D >:D


Ouais tout le monte est content pour moi mais pas autant que moi :P :P


T'es le bienviendu au resto mon Frangin pour fêter cela  -!!) -!!) -!!) -!!)


J'te serre fort dans mes p'tits bras musclées et t'embrasse encore plus fort ma Biloute  :-* :-* :-* :-*


                                             :-* :-*  Kilt

kilt 78

#795
Citation de: bisane le 14 Août 2018 à 20:34
;D ;D ;D


C'est limpide que l'on se fera un resto également bisane  :-* :-*


Il me reste 4 jours d'anciennetés donc je passerais avant octobre ;) ...Depuis le temps  bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                   :-* :-*  Kilt.

bisane

Chiche !  ;)


Citation de: kilt 78 le 14 Août 2018 à 23:31Le résumé risque d'être plus long que le fil
Tu dois pas avoir la bonne définition de "résumé" !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 14 Août 2018 à 23:31T'es le bienviendu au resto mon Frangin pour fêter cela
tout dépend à quel prix tu comptes me vendre  ;D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Bravo pour cette fin de plan, bonne nouvelle vie de liberté, très très heureuse pour vous 🎉🎉🎉🎉

bisane

Citation de: Smilysoul le 15 Août 2018 à 14:58
Citation de: kilt 78 le 14 Août 2018 à 23:31T'es le bienviendu au resto mon Frangin pour fêter cela
tout dépend à quel prix tu comptes me vendre  ;D >:D
C'est plutôt le prix d'achat qui compte, dans de telles circonstances, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies