Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 18 Janvier 2020 à 16:06Libérée délivrée  >:D bbbo bbbo bbbo bbbo

https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

Vous avez de la chance : le forum étant surtout visuel, vous allez échapper à mon récital ... >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 18 Janvier 2020 à 19:11une chanson une chanson ! -!!) -!!) -!!) -!!)
J'attends la prochaine sécheresse .. là  ce sera peut-être utile de faire venir un peu de pluie .. ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Mais ce serait pour la bonne cause ! :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Bonne fête à toutes les Mamies ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

noirkate

Merci ! Et bonne fête aux Mamies !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Bonne fête les Mamies!! 
Et une grosse pensée pour la mienne, qui me manque tant. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Merci, et bonne fête à toutes les mamies  -!!) -!!) -!!) -!!)

gratitude2015

Merci beaucoup et bonne fête à toutes  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Que les mamies soient à la fête ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour à tous,

journée pas comme les autres aujourd'hui ...On VOTE !!!

On fait attention, on garde ses distances, on se nettoie les mains avant et après au gel, on apporte son propre stylo .. MAIS ON Y VA !!

Toutes les communes ( 125 habitants chez moi et c'est super bien organisé.. ;) ) ont pris leurs dispositions..

Notre république et notre modèle démocratique valent bien cet effort !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bulldozz32

Tout à fait d'accord
En respectant les consignes, bien évidemment...quoique cela ne semble pas évident pour tout le monde
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

BRUYERE

Citation de: Bulldozz32 le 15 Mars 2020 à 11:18En respectant les consignes, bien évidemment...quoique cela ne semble pas évident pour tout le monde
L'essentiel c'est d'être soi-même exemplaire .. et pour soi .. et pour les autres  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: BRUYERE le 15 Mars 2020 à 10:46journée pas comme les autres aujourd'hui ...On VOTE !!!

On fait attention, on garde ses distances, on se nettoie les mains avant et après au gel, on apporte son propre stylo .. MAIS ON Y VA !!
Absolument! Si votre santé est fragile (grand âge, maladie respiratoires...), il est sans doute plus prudent de vous abstenir. Si vous sortez pour aller faire vos courses, vous pouvez aller voter. 
Bon courage à tous!!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 15 Mars 2020 à 13:59Si vous sortez pour aller faire vos courses, vous pouvez aller voter.
Si je puis me permettre, c'est un peu à nuancer.... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: bisane le 15 Mars 2020 à 17:43
Citation de: Ulysse2013 le 15 Mars 2020 à 13:59Si vous sortez pour aller faire vos courses, vous pouvez aller voter.
Si je puis me permettre, c'est un peu à nuancer.... :P
A la marge, sans doute. Mais franchement, les mêmes qui t'expliquent qu'ils ne vont pas voter par peur de la contamination se battent pour des paquets de pain au supermarché. Et on peut avancer qu'il n'y aura ni pénurie de pain, ni pénurie d'abrutis élus par défaut. Et eux nous dureront plus longtemps que le Covd-19... >:D
 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Et parce que le risque est toujours pour la pensée, de souffrir du binarisme internet, si vous êtes fragilisés et que votre système immunitaire est un risque, réservez vos énergies pour 2022 ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Le résultat sera instructif, ou pas...
En 2022, il s'agira de toute autre chose ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pour ceux qui l'auraient oublié, comme l'âne, en cette période quelque peu troublée : passage à l'heure d'été ce WE !!!! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Chouette ! Une heure de moins de confinement !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies