Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

me suis fait agresser par les microbes,

nez, gorge, fiévre enfin la totale quoi, je suis aout  ??? ??? ??? ???

Comailles


lilinne


BRUYERE

Citation de: biquette59 le 02 Octobre 2012 à 08:28
me suis fait agresser par les microbes,

mais que fait la police ??

Soigne toi bien Biquette : boissons chaudes,  et coocooning sous la couette !!

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Bon allez Biquette, je te remplace :

Bonjour au fofo  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

et soigne toi bien, au choix :
- efferalgan codeïné (2 en te couchant, pour mieux dormir)
- décoction de thym
- grog rhum, miel et citron

:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

bonjour tout le monde

une biquette qui saute pas c'est que ca va vraiment pas ::)

repose toi et soigne toi bien et reveins nous en pleine forme. :-* :-* :-*

il a plu cette nuit et le temps est itigé ce matin entre soleil et ciel gris je sais pas ce que ca va donner pour le reste de la journée.

j'ai un médicament qui est mal passé ce matin et j'ai des crampes d'estomac, dur dur.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

biquette j'espère que tu te sens un peu mieux et que tu te soignes. ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

nounours je vois que tu es en ligne comment va tu???

pour ce qui est des cheveux je ne sais pas le faire surtout pour moi se serait un vrai carnage :P :P :P

et de plus cela me fait sortir un peu de chez moi, shampooing et séchage 17€ donc je trouve que ca peut aller.

le temps est gris et nous avons des petites averses qui passent.

et toujours le bruit de la bétonnière pour enchanter nos oreilles.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

toujours mal à l'estomac depuis ce matin avec un cachet mal passé.

nous partons vendredi matin dans notre ancienne région de nantes voir nos amis et la famille un peu, pas trop envie mais je me bouscule,nous  rentrerons ou dimanche après midi ou lundi.

bon je file faire un tour sur le fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia..les medocs détraquent l'estomac de façon générale.... ;)

Ce n'est pas qu'il est mal passé! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 02 Octobre 2012 à 20:09
Nadia..les medocs détraquent l'estomac de façon générale.... ;)

Ce n'est pas qu'il est mal passé! ;)

et comme j'ai déjà été opéré de l'estomac ca n'arrange rien non plus ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ben non!
moi aussi, malgré le peu de médocs que je prends, j'ai parfois mal à l'estomac....surout après les anxios ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour le fofo

petite pluie fine ce matin mais par averse,le soleil est bien caché.

j'ai pris du maalox hier soir et au dodo et pour le moment je n'ai plus de douleur à l'estomac donc ca va.

je viens de mettre une blanquette de veau à cuire, comme le veau était en promotion j'en ai profiter, cela va changer un peu.

bon je file plier du linge.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

coucou nadia...

bonne journée alors... malgré la pluie...

ici c'est tout moche tout gris... et du vent

vais pas tarder a rallumer le chauffage je crois ::) ::)

Nadia



bonjour lilinne
merci pour la bonne journée,nous avons rallumés les chauffages dimanche soir nous ne tenions plus.

nous n'avions que 15 à 16° dans la maison et ce toute la journée ca ne montait pas, c'est une maison rénovée entièrement mais y'a de gros murs de pierre bien pour 'été quand il fait très chaud mais l'hiver la chaleur qu'i peut y avoir un peu dehors ne pénètre pas assez.

je vois que tu n'as pas beau temps non plus.

bonne journée et à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Il est temps mais Bonjour à tout le monde

ici aussi il fait gris 15° dehors mais on commence à ressentir l'humidité  ZUT :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: catsen le 03 Octobre 2012 à 13:42
Il est temps mais Bonjour à tout le monde

ici aussi il fait gris 15° dehors mais on commence à ressentir l'humidité  ZUT :D :D :D :D

bon, bah, ça me console de ne pas habiter dans le sud  ;) ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

bon ben je  suis allé à mon rendez-vous à la maison de retraite j'y ai passé 2 heures, j'ai fais la connaissance des autres bénévoles et des résidents du 2 ème étage vu qu'aujourd'hui c'était à ce niveau là.
on va chercher les résidents dans leur chambre et on les aide à s'installer autour de table soit pour jouer à la belote ou au dominos comme aujourd'hui, soit pour leur faire faire des activités créatifs bien sur faites pour eux et leurs capacités.
il y a des sorties comme le marché de Noël, le bowling, des après midi crêpes, gâteaux anniversaire, compote de pommes, soupe, etc...
je n'ai pas vu les 2 heures que j'ai passée là-bas, donc je dois donner ma réponse avant samedi si je veux commencer mercredi prochain.
les horaires sont de 14h15 jusqu'à 16h45/17h les mercredis et jeudis, sans obligation d »y aller les deux jours.
j'ai fait la connaissance la directrice et du comptable de la maison de retraite et j'ai visité les locaux ou l'on a du matériel et ou parfois on organise le loto ou les goûters,etc...
alors ben je sais pas encore, j'ai envie et en même temps j'ai peur, de quoi je sais pas, de sortir de chez moi, de ne pas être capable ou de ne pas aimer une fois avoir essayée.
j'ai une cotisation annuelle de 15€ à payer à l'association.

pour ma fille elle va être opérée fin octobre début novembre car ils opèrent à deux chirurgiens et que le lundi donc faut que le gynéco voit avec l'autre chirurgien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ça va ma p'tite nadia,

ben ya rien qui t'empêche de commencer,  bbbo

tu verras au fur et à mesure si ça te plait ou pas.  :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Octobre 2012 à 18:51
ça va ma p'tite nadia,

ben ya rien qui t'empêche de commencer,  bbbo

tu verras au fur et à mesure si ça te plait ou pas.  :-*

ben pas tout à fait d'accord!  ;D ;D ;D

Nadia: GO! Il faut y aller........!
C'est une journée par semaine! c'est bien!
En plus, ce sont des activités ludiques, "paisibles".....
Plus tranquille que les restos du coeur ;)

Par contre, si tu t'engages...fais le pour toi....et aussi pour donner aux autres!
Les gens vont s'attacher à toi, ils vont aimer partager des choses, des sentiments, voire des confidences avec toi ;)
Beaucoup de personnes agées manquent de contact exérieur et d'attention!
Alors ne t'engages pas pour 3 semaines ;)

et tu peux le faire!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci les filles :-* :-* :-*

je peux y aller 1 fois ou 2 fois par semaine comme je veux,les mercredis et les jeudis.

je vais demander d'essayer avant 1 ou 2 jours et voir après, car je veux pas m'engager si je n'y arrive pas pour une raison ou une autre.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies