Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Morphéus

Oui mes 2 boutiques sont revenues, mais pas sans conséquence indirecte.
-Référencement catastrophe sur Google du fait d'avoir perdu la certification ssl pendant plus de 48h00
-Clients découragés en ce trouvant sur un message "site non sécurisé" ou erreurs 402-403 ou ce site n'est plus installé...
-Perte de chiffre d'affaire et de prévisionnel "wish liste" pour noël.

Bref depuis hier j'essai de limiter les dégâts sur mon espace outils pour webmaster de Google (je force les sitmaps toutes les heures)

wet and see...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Il est payant, ton abonnement ? Ils proposent un dédommagement ?

Tu peux tenter de forcer le sitemap, mais à mon avis des annonces à droite à gauche seront plus efficaces...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un bonjour tout blanc à tous !!! eh oui la neige est de retour et c'est très joli !!

Et une pensée reconnaissante au conducteur de chasse neige qui était déjà à pied d'œuvre ce matin à 5h40... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Citation de: bisane le 30 Novembre 2017 à 17:47
L'hiver s'annonce rigoureux !  :P
Hélas! Non pas que je craigne le froid, mais plutôt les "sols glissants"..
Mes petits parents (employeurs), s'en inquiètent déjà et me soumettent des idées plus ou moins applicables..
Ne pas sortir (mes poilus n' apprécieraient sans doute pas)
Atteler mon gros poilu blanc, et me laisser traîner  (j'ai tenté de l'initier à l'attelage, il s'est immédiatement assis et refus total de faire un pas, alors, avec moi en plus, c'est pas gagné)
M'acheter des après ski (vu mes finances, c'est pas gagné non plus)
Enfiler des shaussettes par dessus mes bottes. Cette solution me paraît la plus simple, encore faut-il que j'y pense avant de sortir.

Etc.. Etc..

yveline

Bonjour, et voilà qu'il neige chez nous vers Valence,pas habitué à ça, donc
Les gens paniquent il y a 2 cm ❄❄❄❄❄
Courage à ceux qui en ont plus que chez moi

BRUYERE

Bonjour à tous !!

Citation de: yveline le 01 Décembre 2017 à 11:17
Courage à ceux qui en ont plus que chez moi

On en a beaucoup plus (20 cms dans le jardin.. ;D) mais comme on est habitués.. çà se passe plutôt bien ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Un bon dimanche au fofo !!!

Restez bien au chaud, çà risque de décoiffer pas mal sur certaines régions ...
Les décos de Noêl sont faites et comme Mac Gyver s'est un peu lâché sur les guirlandes .. ;D  c'est Luna Park chez les Bruyère !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous oui comme dit bruyère, ici dans la Drôme ça décoiffe grave, mais pas de neige
Bon dimanche à tous

bisane

Citation de: BRUYERE le 10 Décembre 2017 à 10:51c'est Luna Park chez les Bruyère !!!
bbbo bbbo bbbo bbbo


Une photo, une photo, une photo !!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

volcano

Un ptit coucou du grand nord où tout est blanc.
Plein de bisous à vous tous
:-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Bises les Volc, j'espère que tout va bien pour vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky


Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien.


Perso, je viens d'endurer un véritable calvaire. Imaginez un peu : 4 jours sans réseau S*R :-\
Oui, vous avez bien lu, 4 jours sans aucune possibilité de téléphoner, ni d'envoyer de textos, mais surtout 4 jours sans connexion internet >:( >:( >:(
Un cauchemar que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi, si j'en avais un :P


A part ça, ben je trouve que c'est un peu tristounet par ici. On approche à grand pas de Noël et rien qui l'évoque >:(


Bruyère ton Luna Park, un peu comme ça :





Bonne journée à tous.







S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: Vicky le 14 Décembre 2017 à 12:12On approche à grand pas de Noël et rien qui l'évoque >:(
C'est vrai, je suis un peu à la traîne... mais un peu débordée, aussi !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: Vicky le 14 Décembre 2017 à 12:12Perso, je viens d'endurer un véritable calvaire. Imaginez un peu : 4 jours sans réseau S*R
pour un peu je te plaindrai  >:D
j'espère que ton sapin est équipé d'ampoules LED  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: bisane le 14 Décembre 2017 à 19:02
Citation de: Vicky le 14 Décembre 2017 à 12:12On approche à grand pas de Noël et rien qui l'évoque >:(
C'est vrai, je suis un peu à la traîne... mais un peu débordée, aussi !  :P :P :P
Non, non, je ne parlais que de ce fil qui manque sérieusement d'animation.
Ceci dit, tu as tout à fait raison de t'auto rappeler à l'ordre :P >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: Smilysoul le 14 Décembre 2017 à 20:50pour un peu je te plaindrai   

Je n'en doute pas un seul instant


Citation de: Smilysoul le 14 Décembre 2017 à 20:50j'espère que ton sapin est équipé d'ampoules LED   

Ben viiiii, LED comme ZEPPELIN ;)
Y a pas à dire tu vois du HR partout :P ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonjour à tous..

Désolée de ne pas trop participer à l'animation du fil .. mais premier gros "rhube" de l'hiver, avec tête comme une coucourde et nez en fontaine ... >:( >:(

Je vais essayer la tisane des 3 chapeaux ce soir .. et vous dirai quoi demain !! >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

 >:( >:( >:( >:( >:(  Soigne-toi bien !!!


Mais kesako la tisane des 3 chapeaux ? ??? 
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 15 Décembre 2017 à 16:37
Mais kesako la tisane des 3 chapeaux ? ??? 

Les bonnes recettes se perdent ... Tu te prépares un grog du tonnerre de Zeus avec tout ce qu'il faut dedans.. tu mets un chapeau au pied de ton lit et une fois couchée, tu bois tout le grog .. jusqu'au moment où tu vois 3 chapeaux  ;D ;D et là en principe... tu es guérie ... >:D >:D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

MDR !!! Je ne la connaissais pas celle-là bbbo bbbo bbbo


Alors à demain, en pleine forme forme et sur tes 2 pieds >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Vicky le 15 Décembre 2017 à 16:44
MDR !!! Je ne la connaissais pas celle-là bbbo bbbo bbbo

Comme quoi, la sagesse des anciennes est toujours d'actualité .... :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies