17 juillet 2019 à 02:45:08

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

DOSSIER BDF RECEVABLE : doute et espoirs

Démarré par ada, 09 décembre 2011 à 18:48:11

« précédent - suivant »

En bas

ada

Bonjour je reviens vers vous voilà je souhaiterais avec mon conjoint déménager pour un logement plus grand car je vis actuellement dans un F3 avec maintenant 2 enfants. Nous avons visité plusieurs logements via mon employeur mais Le soucis c'est que les loyers sont assez excessifs en moyenne 1200€ Par mois. Du coup nous pensons à nous tourner vers l'achat d'un bien immobilier. Je voudrais ce que vous en penser depuis début avril j'ai terminer mon plan et je ne suis plus ficher merci pour vos réponses 

Smilysoul

Ben si votre budget vous permet de faire l'acquisition d'un bien ... rien ne vous en empêche  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

N'oubliez pas qu'en tant que propriétaires, il y a des frais supplémentaires ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ada

Oui effectivement on est conscient de cela on ne souhaite pas se précipiter et puis on voudrais emprunter selon nos capacités financières afin de pouvoir épargner tous les mois et non pas être dans le rouge ou ric rac tous les mois 

BRUYERE

Si votre plan se termine au printemps, il serait peut-être prudent de différer un peu votre projet  afin de vous constituer une épargne pour avoir un apport personnel et faire face aux frais inhérents à un achat immobilier ..

Pour le reste, du moment que vous êtes défichés, aucun problème.. ;)

Bonne réussite dans vos futurs projets !! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ada

Justement j'épargne depuis quelques mois mais j'ai rendez vous avec un conseiller en
Octobre afin de faire une étude si c'est trop prématuré on reportera 

En haut