RENSEIGNEMENTS

Démarré par raph1974, 26 Mai 2013 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raph1974

Bonjour


Suite à mon irrecevabilité de mon dossier Banque de France, je compte faire un recours. Quels sont les documents à joindre avec le courrier? La décision est elle longue?
Par ailleurs, je souhaite faire un rachat de crédit étant donné que je suis désinscrit du fichier FICP. Est ce possible? Est ce conseillé?
Que me conseillez vous de faire envers mes créanciers en attendant la décision du recours? Dois je les appeler? Leur dire que mon dossier est irrecevable?
Je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre aide



Comailles

Bonjour et bienvenue,

Voici un modèle de courrier pour le recours ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4.0


Depuis quelle date êtes vous irrecevable ?

Quel en est le motif ?


Dans beaucoup de situation le rachat de crédits est la pire des solutions!!!

Pouvez vous remplir ce tableau que l'on puisse vous conseiller ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

et oui le rachat de crédit oubliez très très mauvaise idée qui se révèle encore pire que le reste
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Surtout ne faites pas un rachat si vous voulez contester  ;) (car nouveau crédit, le juge risque de ne pas apprécier du tout  ;) )
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies