Menu principal

Service de fax

Démarré par PLUDESOUS, 07 Octobre 2011 à 11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PLUDESOUS

Ce sujet revient régulièrement, afin de clarifier, je propose ce fil afin d'avoir des idées pour envoyer fax à moindre coût ou via opérateur internet. 
une fois des inforamtions précises, Joyeux pourrait les mettre sur la boite à outils je pense.

Pour orange, je me suis renseigné, il existe un service fax mais uniquement pour les détenteurs d'une messagerie PRO. Pour les particuliers, il n'y a rien.

bisane

Bonne initiative, PdS !  bbbo bbbo bbbo

Je me répète, donc : free propose ce service, gratos.
Par contre la réception n'est pas toujours au top, et je préfère utiliser monfax.com
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Alors pour ma part j'utilise celui de chez Free mais des bug par moment et en paralléle j'utilise e fax qui est très bien !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

C'est pas gratuit, e-fax, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Non je paie ce que j'envoie ...
A bientôt Sandra .......

Comailles


sandradu11

Moi je paie par mois 11 euros
A bientôt Sandra .......

Comailles

Citation de: sandradu11 le 08 Octobre 2011 à 09:15
Moi je paie par mois 11 euros

e fax est donc payant par un abonnement mensuel de 11 €/mois et chaque page envoyée est facturée en pus.

Je trouve cela cher :-\

PLUDESOUS

Citation de: COMAILLES le 08 Octobre 2011 à 09:19
Citation de: sandradu11 le 08 Octobre 2011 à 09:15
Moi je paie par mois 11 euros

e fax est donc payant par un abonnement mensuel de 11 €/mois et chaque page envoyée est facturée en pus.

Je trouve cela cher :-\

Pour ce tarif la je pense qu'il est préférable de faire l'investissement d'un fax, il y an a pour +- 50 euros....

Comailles

Citation de: PLUDESOUS le 08 Octobre 2011 à 19:15
Citation de: COMAILLES le 08 Octobre 2011 à 09:19
Citation de: sandradu11 le 08 Octobre 2011 à 09:15
Moi je paie par mois 11 euros

e fax est donc payant par un abonnement mensuel de 11 €/mois et chaque page envoyée est facturée en pus.

Je trouve cela cher :-\
Pour ce tarif la je pense qu'il est préférable de faire l'investissement d'un fax, il y an a pour +- 50 euros....

Je suis de ton avis PDS ;)

zorah0412

11 euros, mais c'est énorme! >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies