Cherche des astuces pour avoir des habits de bébé et du mobilier pas trop chers

Démarré par BEKA89, 10 Janvier 2012 à 22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BEKA89

que me proposez vous?

Des bavoirs et des noms de magasins où ils vendent de la layette pas trop chères

On a deja le lit avec matelas,la poussette,la nacelle et le transat et la table à langer j'ai un peu de layette des dors bien et des bodys


mamanrom


catsen

des échantillonsgratuits il faut s'inscrire sur les sites type blédina, guigoz et autres marques infantiles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Les produits pour la toilette de bb leader price sont trés bien aussi...


virginiefj

le site de la boite rose aussi y'a tout plein de kdo pour bb et des bons de reduction pour les produits bb.

catsen

si tu vas à inter demandes le petit cadeau bébé il y a plein d'échantillon
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

virginiefj

Dans certaines stations services aussi
et la majorite des grandes surfaces!!

BEKA89

Ah recupéré pas mal d'echantillons à la pharmacie  :P

un tuyau pour les futures mamans si vous allez au labo pour des analyses demandé leur valise intitulé dossier maternité dedans il y a des magazines,des echantillons,un petit body c'est sympa  :P

engel70


BEKA89

Parmis vous est ce qu'il y en a qui on des adresses de site pour echantillons merci

BEKA89

Est ce que parmi vous il y a quelqu'un qui vends des affaires de bébé filles pas trop chères,ainsi qu'un tour de lit at du linge de lit

alanka

kikou bekha
je suis dans le sud ma derniere puce vient d avoir 3 ans et je viens de la changer de lit j ai donc un tour de lit teinte rose .
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

BEKA89

Bonsoir alanka

moi j'habite dans l'yonne à auxerre exactement c'est pas la porte à coté

vous le vendriez combien ce tour de lit

alanka

je vous l envoie bekha ! il y a une ficelle ou deux que ma ptite puce a enlve qu il faudra recoudre je vous les joint avec le tour de lit j ai egalement un chauffe biberon  presque tout neuf
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

ce jour est le premier jour du reste de ta vie

BEKA89

Bonjour Alanka

La naissance est prevu pour mi aout mais je pense qu'elle sortira avant  ;)

Pour le chauffe biberon j'en ai dejà un

Comment on fait je vous envoi mon adresse en mp et dite moi combien je vous doit

Merci  :-*

BEKA89

Si parmi vous il  y a des personnes qui on de la layette pour bébé fille à se debarasser pensez à moi merci


alanka

kikou behta
oui envoyer moi adresse en MP  je pourrais vous envoyer le tour de lit depuis juillet si ca ne fait pas trop tard pour vous  ......... vu ma situation ....
sauf si entre temps quelqu un fait le trajet perpi auxerre .. on ne sait jamais .
j espere que vous n accoucherez pas trop tot ma puce est arrivé a 6 mois et 3 jours et m a fait tres peur . une grossesse c est 9 mois . prenez soin de vous et de votre bidou .
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

BEKA89

Citation de: BEKA89 le 11 Juin 2012 à 12:54
Si parmi vous il  y a des personnes qui on de la layette pour bébé fille à se debarasser pensez à moi merci



BEKA89

une tite question combien de taille faut prendre au dessus de sa taille normale pour soutien gorge d'allaitement à la bsae je

fait du 90b

BEKA89

Citation de: BEKA89 le 11 Juin 2012 à 12:54
Si parmi vous il  y a des personnes qui on de la layette pour bébé fille à se debarasser pensez à moi merci



BEKA89

bonsoir

avez vous des affaires de bébé en 3 et 6 mois a vendre etudie toutes propositions  ;)

catsen

tu n'as pas de solderie vers chez toi, voir aussi sur les marchés??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies