Cherche des astuces pour avoir des habits de bébé et du mobilier pas trop chers

Démarré par BEKA89, 10 Janvier 2012 à 22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BEKA89

Bonsoir

Je suis enceinte de deux mois et je cherche des sites où je pourrais trouver des habits et du mobilier pour bébé de bonne qualités

et pas trop cher

domdom


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Pour les bourses oui

il y a aussi le secours populaire mais il doit y avoir des conditions de ressources je pense

celtic


Dans les magasins je sais plus le nom  ??? tenues par la croix rouge ou autre il n'y a pas de condition de ressource il me semble !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

athoslechien

Sur ebay on peut aussi faire de bonnes affaires.
pour les magasins croix rouge chacun peut y venir sans condition de ressources ainsi que dans les magasins emmaüs
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Citation de: BEKA89 le 11 Janvier 2012 à 08:31
Pour les bourses oui

il y a aussi le secours populaire mais il doit y avoir des conditions de ressources je pense
Emmaüs ont de magnifiques chambres pour enfants.
En attendant bébé vous pouvez les poncer avec un masque!!!
Et les repeindre à votre goût.
Idem pour poussettes... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

maman en détresse




sandradu11

Alors je sais pas si vous avez cela par chez vous mais ici , il y a des magasins tenus par des bénévoles secours catholique et vous y trouver des vêtements sympa et parfois neuf ....

Et pour le mobilier , il y a les magasins troc.com , cash converters .....
Que cherchez vous exactement pour bébé ?
A bientôt Sandra .......

BEKA89

Bonjour

Je cherche lit,poussette pour le moment car je ne connait pas encore sexe du bébé j'en suis qu'au 2eme mois

tmtrec

J'utilise régulièrement www.co-recyclage.com  , site de don entièrement gratuit et très simple d'utilisation, allez jetez un oeil...

BEKA89

Par la meme occasion pour des vetements de maternité est ce qu'il y en a parmis vous qui en venderais à bas prix svp !!!!!


mamanrom

Beka vêtement de maternité j'ai...ma petite puce a 4 mois en plus ç'est demi saison et été...je peux vous les envoyer si vous voulez...vous faites quelle taille?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



BEKA89

Je fais du 40/42 en pantalon mais je cherche surtout legging et pull tunique je suis qu'à mon deuxième mois de grossesse


BEKA89

Si quelqu'un à des tuyaux sympas pour vetements bébé et mobilier pensez à moi merci  :-*

mamanrom


BEKA89

Parmi les jeunes maman du forum avez vous des tuyaux pour avoir des echantillons gratuits pour bébé

mamanrom


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies