Fin moratoire de 2 ans

Démarré par lolo2956, 19 Février 2013 à 20:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolo2956

Bonjour, j'espère poster dans la bonne partie du forum.. 
Voila, après presque 5 ans de fichage ficp, j'en vois enfin le bout  bbbo nous sommes en plein projet immobilier. Mais une question me reste en tête.. 
Le fichage dure 5 ans, ok, mais a partir de quelle date ? Date de l'ordonnance (23 mars 2015) ? Ou la date à laquelle j'ai reçu la copie de l'ordonnance (17 avril 2015) ? En soi ca se joue à 3 ou 4 semaine, mais je ne voudrai pas déposer mes demandes de pret immobilier trop tôt ! 
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse..
Bonne après midi à vous :)

Ulysse2013

J'ai fusionné votre post avec votre fil d'origine. 

Je dirais que le fichage commence à la date de la PRP, donc la date d'ordonnance. 

J'informe l'équipe de votre retour et d'autres avis suivront. 

Je déplace votre fil dans sa dernière section et tous mes vœux pour vos projets ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

je pense comme Ulysse  ;)
mais si vous désirez être certaine de ne plus être fichée
Fichage défichage BDF ? consulter l'état de son fichage FICP/FCC
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

C'est la date de l'ordonnance, mais vous n'êtes plus à 1 mois près, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo2956

D'accord donc le 23 mars  bbbo 
Je ne suis pas à 1 mois près non mais nous sommes en plein projet immo, on attend juste que je ne sois plus fiché pour déposer les demandes de prêts.. et il ne faut surtout pas que je le dépose avant la date fatidique  ;) 
J'ai fais la demande sur le site banque de france j'attends la rep. 
Apres 5 ans, je vois enfin le bout  ;D 5 longues années mais qui m'ont vraiment aider et sortie de la m****, oui c'est compliqué quand il faut acheter une voiture ou autre mais au final que du positif  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies