Deux ans de plan : premier bilan .. et message d'espoir

Démarré par BRUYERE, 20 Janvier 2012 à 18:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricmuche

Citation de: BRUYERE le 10 Novembre 2012 à 14:50


des  :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous grace à qui la vie est tellement plus riche que tous les comptes en banque !!!




Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* en retour, à vous deux (car même si M. Mac Gyver ne poste jamais, on sait qu'il est avec nous par la pensée), qui savez si bien rendre ce que vous recevez  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian


Quel magnifique témoignage  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espère en dire autant d'ici un an.

:-* :-* :-* :-* :-* à toute la famille Bruyère

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."


bisane

Citation de: astian le 10 Novembre 2012 à 15:43J'espère en dire autant d'ici un an.
Va encore falloir attendre un peu pour atteindre les 4 !  ;)


bbbo bbbo bbbo à vous, les Bruy, et merci !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

#54
Citation de: bisane le 10 Novembre 2012 à 16:34
Citation de: astian le 10 Novembre 2012 à 15:43J'espère en dire autant d'ici un an.
Va encore falloir attendre un peu pour atteindre les 4 !  ;)


bbbo bbbo bbbo à vous, les Bruy, et merci !  ;)

Bien entendu qu'il faudra attendre pour avoir 4 ans mais je pensais témoigner avec les mêmes termes que Bruyère dans un an.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."



MARRAINE02

EH BIEN JE VOUDRAIS AUSSI POUVOIR DIRE CELA DANS 5 MOIS =2 ANS DE PLAN BDF

MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
superbe témoignage mais surtout;....et ça j'y tiens!  Merci d'être encore là!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 10 Novembre 2012 à 20:59
Merci d'être encore là!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, où tu voudrais que j'aille ma Zozo ??
Suis brouillée avec Liliane (Bettencourt ..)  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

@ vous êtes sur le bon chemin Marraine ..  et je signale que mon plan est très loin d'être fini  ;)
mais on chemine tous ensemble .. et c'est çà le plus important !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 10 Novembre 2012 à 21:13
Citation de: zorah0412 le 10 Novembre 2012 à 20:59
Merci d'être encore là!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, où tu voudrais que j'aille ma Zozo ??
Suis brouillée avec Liliane (Bettencourt ..)  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

@ vous êtes sur le bon chemin Marraine ..  et je signale que mon plan est très loin d'être fini  ;)
mais on chemine tous ensemble .. et c'est çà le plus important !!


:D :D :D :D :D
ben c'est simple Bruyère!
Merci infiniment! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 11 Novembre 2012 à 06:36
C'est un mauvais calcul, ça !  >:D

Bof ... Droits de succession seraient trop élevés ... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Citation de: BRUYERE le 11 Novembre 2012 à 09:59
Citation de: bisane le 11 Novembre 2012 à 06:36
C'est un mauvais calcul, ça !  >:D

Bof ... Droits de succession seraient trop élevés ... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et puis, par rebond, tu risquerais d'être traînée en justice  :P  ??? :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)


nounours

je finis de lire tes derniers messages j'ai une larme de bonheur pour toi Bruyère et t'inquiète tout va aller le pire est derrrière, comme je dis toujours le fond du puits tu l'as vu donc maintenant petit à petit tu remontes tout cela  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

merci Nounours pour ta gentillesse et ton attention aux autres malgré tes soucis ..

:-* :-* :-* :-* :-* en rab, rien que pour toi !!

Remontée en cours effectivement, même si la surface est encore loin .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chris59

félicitations

moi meme j ai eu fini ma galere apres 10 annees de plan et en remboursant jusqu au dernier centimes et tout ca par la sueur de notre front .............mais une chose est sur plus jamais au non plus jamais je ne retomberais dedans alors continuez a avancer avec votre petite famille c est ce qu il y a de plus important et surtout n oubliez pas la fin du  tunnel est au boutttttttttttttttttttttttttttttttttt

bisous a tous

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo à vous chris pour la fin du plan !!

merci de ce gentil mot ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

#70
Je n'ai pas changé le titre du fil pour en favoriser la compréhension.. mais je me rends compte que mine de rien, je viens de souffler ma première bougie sur le forum...
Et du coup, donc, on passe à 3 ans de plan !!!  :D :D :D :D

Pas grand chose à rajouter .. çà continue avec des péripéties (soucis de voiture  >:( >:( >:( >:( ), des joies (super fête familiale pour l'anniversaire de mon homme), des comptes toujours aussi serrés... mais un toit, du chauffage, des soins assurés quand nécessaire, et un caddie correctement rempli chaque semaine ..et famille et amis toujours au rendez-vous !! What else ?? comme dirait mon pote George ...

Courage encore une fois aux nouveaux arrivants, qui angoissent, doutent, ne savent plus où ils en sont.. Et courage aussi tout particulièrement à tous mes amis de la section dont j'aimerais tellement qu'elle soit enfin vide  xxl! xxl! xxl! , mes amis irrecevables qui se battent comme de oufs, passent par les montagnes russes de l'espoir et du découragement et repartent au combat ..

L'avenir est devant vous mes amis..et je pensais à vous en regardant ces jours-ci la campagne de fin d'hiver : elle est toute moche avec l'herbe jaunie par la neige, les arbres dénudés, les chemins bourbeux... On a peine à croire qu'on arrive au bout du bout de l'hiver et que dans quelque semaines, il y aura des forsithyas tous jaunes, des jonquilles, de l'herbe bien verte, des jours plus longs et un beau soleil..
C'est un peu notre chemin à tous qui est ainsi, mais encore plus le vôtre ...Le printemps revient toujours !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bruy ont va donc souffler les bougies ensemble 3 ans aussi encore 20 mois à tenir  bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies