Deux ans de plan : premier bilan .. et message d'espoir

Démarré par BRUYERE, 20 Janvier 2012 à 18:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

BRUYERE

Petit coucou annuel pour "fêter" l'âge de raison (7 ans quand même .. ;D) de notre plan ...

Impression comme toujours très ambivalente : d'un côté, on se dit que çà a quand même bien avancé, que les montants diminuent de façon sensible.. de l'autre, il y a des moments où çà parait vraiment interminable.. >:(

Bon, on va essayer de garder la frite !!!  >:D >:D


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Tu trouves toujours une raison pour fêter quelque chose  :D :D
Bonne fête quand même !  ;D

Lorsque tu parles de montant tu causes mensualités ou montants restants dûs ?
c'est vrai que pour ces derniers ça diminue tout doucement ... par contre à compter de mars mes mensualités totales augmenteront de 180 euros  :P
bah ça me fera moins de concerts  >:D
:-*

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 02 Janvier 2017 à 16:43
Tu trouves toujours une raison pour fêter quelque chose  :D :D

;D ;D ;D ;D  Caramba.. çà s'est vu ?? >:D

Pour les montants, je parle bien du restant du ..Et les mensualités vont en fait baisser à partir de l'automne 2018 puis du printemps 2019 puisque quelques crédits vont se terminer..
Il y en a déjà eu 3 de soldés : une LOA mais qui avait été reportée sur les autres et 2 plus petits terminés il y a un an ..80 € quand même en plus  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour, ça y est 2 ans de passés, on attaque la 3eme année, reste 3ans 1/2 mensualités
Toujours identiques jusqu'au bout 900€ allez on continue, de toutes façons
Pas le choix , courage galériens. La côte sera bientôt en vue !!!

bisane

Citation de: BRUYERE le 02 Janvier 2017 à 15:56on va essayer de garder la frite !!!  >:D >:D
Un p'tit local mobile pour stocker la cargaison :


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Caren

#231
 :D :D :D

Enchantée de faire la connaissance de Mac Gyver !  ;D

BRUYERE

Citation de: Caren le 02 Janvier 2017 à 19:55
Enchantée de faire la connaissance de Mac Gyver !  ;D

Ben comme çà, tu ne risques pas de le reconnaitre si tu le croises dans la rue ... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Manolété

Citation de: BRUYERE le 02 Janvier 2017 à 15:56
Petit coucou annuel pour "fêter" l'âge de raison (7 ans quand même .. ;D ) de notre plan ...

Impression comme toujours très ambivalente : d'un côté, on se dit que çà a quand même bien avancé, que les montants diminuent de façon sensible.. de l'autre, il y a des moments où çà parait vraiment interminable.. >:(

Bon, on va essayer de garder la frite !!!  >:D >:D
Oui garde la patate ! Tu te rapproches du but ;) :-*
Calinolété ;D

enavantoute

Merci Bruyère, de vous lire, nous donne espoir et sourire !!! Merci merci  !!! Un grand coeur vous êtes, c'est bien plus que toute une fortune, et cela n'a pas de prix !!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Mamoune2314

Je me reconnait dans ton témoignage. ;)
C'est long 10 ans, très long, mais en même temps finalement ça passe vite.
Mais ce plan ça a était la sortie de l'enfer. On arrive même a cagnotter et on apprend a vivre au jour le jour.




Soooophie

Bonsoir bruyère,

Je viens de lire tout votre fil, besoin d'espoir ce soir...
Je suis déçue de ne pas voir la suite !

Merci pour ces bonnes ondes en tout cas !

BRUYERE

Citation de: Soooophie le 25 Avril 2023 à 00:34Je viens de lire tout votre fil, besoin d'espoir ce soir...
Je suis déçue de ne pas voir la suite !
Bonjour,

Comme je suis toujours là, la suite a été un peu au fil de l'eau  sur le forum..
Pour la faire simple, plan terminé il y a 3 ans et retour à une vie parfaitement normale mais, comme on apprend de ses erreurs à tout âge, avec une gestion rigoureuse.
Gardez toujours l'espoir  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies