Menu principal

petits sachets lavande

Démarré par maman en détresse, 22 Janvier 2012 à 17:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maman en détresse

* bonjour,

*quelques petites bricoles forme sachet de thé que j'ai faites , ça permet de ne penser à rien....et en *plus un résultat plutôt pas mal et qui sent bon la lavande.. :D
*avec des petits bouts de tissus et  de la lavande qu'une amie m'a gentiment offert ! quelques *boutons et voilààà...hmmm ça va sentir l'été dans les armoires !  bbbo

         
très bonne soirée !!  :-*



   

Comailles


Smilysoul

moi non plus  ;)

en résumé l'idée est de récupérer de la lavande, mettre les grains dans un sachet  ;)
personnellement, moi même, pour ma part  :D :D
j'en récupère chez mes parents j'en mets dans le cendrier de ma voiture, fabrique des petits sachets que je mets dans les armoires etc ...

http://jean-luc-mercier.suite101.fr/sachet-de-senteurscur-ou-oreiller-parfume-lavande-a-realiser-a12634
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

C'est pas bête pour la voiture ;)

sophie33

et pour ceux qui ne savent rien faire de leurs dix doigts comme moi, vous pouvez mettre la lavande dans des gants de toilettes que vous nouez et hop c'est fait ;D

Comailles

 :D :D :D :D :D

C'est déjà plus dans mes cordes :D :D :D

maman en détresse


bon j'espère que cela va fonctionner cette  fois-ci... ::)

oui  bbbo  non  :-\


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

c'est très joli ça peut faire des petits cadeaux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies